Reclamation pension survivant

Depuis juillet 2013 demande faite auprès de vos services pour une pension de reversion suite décès DEPUIS LE 07/03/2013 et malgré plusieurs courriels et courriers vous étant adressés aucune suite ne m'a été signifiée à ce jour pourriez vous enfin me donner une suite et me dire de quelle facon je dois procéder pour percevoir cette pension qui m'est due depuis bientôt un an JE DEPENS CNSS DU MAROC MERCI
1 réponse pour «
reclamation pension survivant
 »
Réponse de Tachin
Le 26/03/2014 é 18h14
Dans tous les cas, votre message actuel ne sert à rien puisque vous êtes sur un site d'entraide pas sur celui que vous cherchez à contacter.