Je suis amoureuse d'un mec plus agé que moi

J'ai 14 ans et je suis tomber amoureuse d'un mec de 19 ans et le problème c qu'il fume de la beu et il boi aussi ..c le pote de mon voisin qui a 23 ans et mes parent ne l'aime pas du tout .. mais on a commencer à ce parler sur facebook en anglais car il es belge et il ne comprend pa le français .. il me disait que j'avais un jolie sourire ect .. bref on c avouer nos sentiment et le jour de mon anniversaire mes parents on tout su et ils m'on interdit de le voir et que si je lui reparler il aller apler la police pour détournement de mineure comment je peut faire pour lui reparler je l'aime trop c urgent ! Dite moi des réponses s'il vous plaie
1 réponse pour «
je suis amoureuse d'un mec plus agé que moi
 »
Réponse de lucie147852963
Le 03/11/2012 é 22h21
Franchement,dune fille de 11 ans tu vas pas en apprendre grand chose....mais si tu l'aime vraiment vas sur facebook en cachette quand t parrents ne sont pas là!appart sil vont sur ton compte ilne le découvriront pas....bonne chance,!
Référence(s) :
moi aussi je suis amoureuse de quelqu'un plus agé que moi....