Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Est se que je peut vendre mes meubles

L huissier va me saisir mes meubles suite a une dette ,est se que je peut proposer a l huissier de les vendre a l amiable mais je les garde chez moi mais j ai plusieurs dettes donc plusieurs saisies ma question est , est se que le prochain huissier peut me les saisir(puisqu il ne ma ppartiennes plus )est se un deli (organisation d insolvabilite) merci
1 réponse pour «
est se que je peut vendre mes meubles
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 23h23
Une fois que l'huissier sera la il sera trop tard;alors mieux vaut vendre les meubles avant ou bien les planques(mais les huissiers ne previnnent pas de la date de leur passage pour la saisie)ou alors prendre un accord pour un etalement de la dette et le respecte autrement ils reviennent a la charge
Référence(s) :
vecu personel