UN HUISSIER PEUT IL PRENDRE DES MEUBLES QUI NE SON

Question de MARION2 le 28/10/2009 à 13h49
Un huissier est venu chez moi pour faire la liste des meuble que j'avais cher moi mes c'est meubles ne sont pas moi .Il me demande alors de lui donner la preuve que se n'est pas a moi,le probleme ses que mon copain les a acheter a un amis a lui donc comment je doit faire?
10 réponses pour «
UN HUISSIER PEUT IL PRENDRE DES MEUBLES QUI NE SON
 »
Réponse de Huissierweb
Le 23/03/2010 é 16h47
Tout d'abord, apprenez la grammaire française Sinon, il y a une présomption d'appartenance des meubles à celui qui les possède. En gros, chez vous les meubles sont supposés de par la loi, appartenir à chacune des personnes qui habite là. A vous de prouver le contraire (factures, attestations; etc...) Mais le mieux est d'aller voir l'huissier
Référence(s) :
Le Bescherelle
Réponse de Barbatos
Le 25/09/2010 é 02h39
Pour repondre a la suite de huissierweb (ce cretin) pour la grammaire ok si vous etes noir devenez blanc si vous etes gros maigrisser si vous etes petit grandisser si vous etes lait faite un procés a vos parents heureusement que tout le monde n'est pas comme vous huissierweb beau grand blanc qui ne fait pas de faute mais plein de prejugés qui rabaisse les moins cultiver que lui ps desoler pour mes fautes j'ai arreter l'ecole en 5ém j'en suis pourtant quelque fois moin con que certain moin cultiver mais largement plus intelligent!
Référence(s) :
la connerie humaine
Réponse de Huissierweb
Le 25/09/2010 é 13h55
Vraiment ? Vous ne le prouvez pas... Bien au contraire.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h54
Help!!! l'huissier,en face de ""publiez votre réponse"" il y a aussi """du respect et de la politesse envers les autres""" merci donc de respecter cette charte de bien savoir vivre ce !monsieur fait l'effort d'écrire en français,c'est tout à son honneur que vous,soit disant "huissier"" n'avait pas à bon entendeur...!!!!!!!
Réponse de Huissierweb
Le 07/12/2010 é 14h21
Soi-disant, pas "soit disant", et "n'avez pas", pas "n'avait pas" cela étant je ne vois pas avoir manqué à la charte : - ce n'est pas moi qui ai fait preuve d'impolitesse et d'irrespect - mon style rédactionnel est clair et l'orthographe soignée, contrairement à celle de l'internaute précédent - etc
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 11h08
Un slip sur la tete, c'est tout ce qu'il mérite oups toutes mes excuses , j'ai oublié l'accent circonflexe sur le premier e de tete. Et détrompes toi, un huissier n'a jamais été grand et beau, c'est plutot(dsl pour l'accent circonflexe) le stéréotype de l'homme petit,gros avec une calvitie prononcée qui a durant son enfance été persécuté par les autres enfants, maintenant il pratique ce métier pour ce venger sur de pauvres gens en pensant aux personnes qui le traitait comme une victime. Analyse faite...
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 12h32
Vraiment un pauvre c..
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 06h21
C'est qui ce blaireau de huissier du web là? t'es qui bonhomme pour dire aux gens "apprenez la grammaire"!? tu veux des leçons? viens voir tonton...
Référence(s) :
Les pignoufs du web
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 12h07
Moi ociiii jai des huissiers ki veule prendre mes meubles mais tou n est pa a moi comment fer je doi demander une attestation ke c pa a moi?????????MERCI DSL DE LA GRAMMAIREEEEEEEE
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 14h55
La plupart des huissiers ne respectent PAS leurs code de deontologie.Que n en deplaise a ceux ci.