Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Estimation collection disques TINO ROSSI - Page 3

J'aimerais connaitre la valeur de la collection de disques de TINO ROSSI que je tiens de mon père à ce jour décédé et qui fut Président de l'A.A.T.R (...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
estimation collection disques TINO ROSSI
 »
Réponse de Claude Rizzo
Le 16/03/2019 é 12h33
Le mieux est que vous tentiez de la mettre sur eBay aux enchères, avec de belles photos, genre 15 euros. Ca partira peut-être plus cher, je ne sais pas. A la rigueur, à 15 euros pour moi, je dis pourquoi pas. A voir... Il faut qu'il s'agisse bien de la partition avec la photo de Tino dessus... comme on la voit ici scannée (mais résultat pas terrible) https://drive.google.com/file/d/0BxmKzsj_IPRcMFpVTDNjaE9aR2M/view tiré de mon site internet sur Tino : tinorossi.monsite-orange.fr Pas une simple partition "générique"... ca ne vaudrait que 1 euros...
Réponse anonyme
Le 16/03/2019 é 21h46
Parfait merci pour votre réponse et bonne soirée a vous!