Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

ESTIMATION DES DEBITS EN EAU POTABLE

Bonjour; je me pose toujour la question est ce qu'il faut dimensionner une conduite d'adduction avec le débits de la consomation moyen journalière d'une ville ou bien le débit maximum journalier????? merci
2 réponses pour «
ESTIMATION DES DEBITS EN EAU POTABLE
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 14h41
Ca dépend : pour l'adduction (de la station au réservoir de tête), c'est le besoin du jour de point pour la distribution (des réservoirs aux abonnées), c'est le besoin horaire de pointe
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h40
Conception des réseaux de distribution d'eau potable : http://www.eauxpotables.com/archives/2007/11/14/6022678.html