669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation la gitane de francisco ribera - Page 3

Question de cantine le 08/12/2010 à 08h54
Dernière réponse le 08/07/2020 à 12h31
[ ! ]
Pourrais je avoir une estimation sur le tableau la gitane de francisco ribera merci
Répondre
53 réponses pour « 
estimation la gitane de francisco ribera
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 10h44
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi un tableau de Francesco : "jeune fille et panier crustacés ".... signé à gauche avec aussi les chiffres romains. Je suis intéressée pour le vendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 06h08
[ ! ]
Salut j ai un tableau originale de francisco ribera qui n a aucune copie meme de main a main a main 62×56 d une jeune fille t intéressé apel moi au maroc 212601814371 ou watssap
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 06h11
[ ! ]
Svp j ai un tableau originale de francisco ribera 62×56 qui n as aucune copie ou meme photo au net je vx savoir sa valeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 06h34
[ ! ]
Salut il ya des sites pour estime gratuit jai un tableau unique original de francisco ou je px vendre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, Je possède une reproduction de Francisco Ribera, du tableau intitulé "La gris melancolia", datant de 1971. Elle représente une femme de profil aux épaules dénudées avec un profond décolleté. La posture de la jeune femme brune, à demi allongée, exprime toute la mélancolie. Le sujet a le regard dans le vide. Sa posture et la position de ses bras et ses mains sont emplies de douceur. La peinture à l'huile a été réalisée dans des différentes teintes vertes dégradées. Elle est signée en bas à droite Francisco Ribera MLMLXXI. Il s'agit d'une impression sur papier épais recouverte d'un glacis qui donne l'impression d'un vrai tableau à l'huile et lui donne ainsi du relief. Elle est collée sur un contreplaqué inséré dans un cadre en bois. Etes-vous intéressé ?
Répondre
Réponse de zagreb
Le 21/08/2017 é 12h50
[ ! ]
Non merci j.en possède une de 1964 peinture à L.huile la gitane à la guitare
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 20h21
[ ! ]
Bonsoir j ai un tableau de la gitane au blé d or si cela vous intéresse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 23h33
[ ! ]
J'ai le méme tableau et je souhaite le vendre azoz_493@hotmail.com +212 6 24 46 42 65
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 15h28
[ ! ]
Jais deux tableau signé Francisco riberra est le reste en chifres ROmain trouvé dan le grenier de ma mère décédé se la représente un enfant et un panier et un petit chien je mes cuze pour mon ortografe j,en est deux l ,autre c,est la campagne et les chevaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir, j'ai aussi une fille et son chien on le vois dans les resultat google! il est signé sur toile pêinture a l'huile il me semble authentique! pourquoi un peintre qui ne vend pas tant que ça serai autant copié? combien il peut se vendre? on a aucune estimation j'ai juste lu qe son dernier tableau vendu aux encheres 14000e le jour ou je lai trouvé... il y a plus d'un an...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 11h52
[ ! ]
J'aimerais avoir estimation du tableau
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2019 é 13h43
[ ! ]
Je vends une toile (très bonne copie) de la gitane de Ribera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2020 é 12h31
[ ! ]
Chère personne je possède le vrai tableau de la gitane au blé d'or se n'est pas une copie combien pourraige en tirer ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation la gitane de francisco ribera
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.13