Bonjour j'ai moi aussi un tableau de Francesco : "jeune fille et panier crustacés ".... signé à gauche avec aussi les chiffres romains. Je suis intéressée pour le vendre
Salut j ai un tableau originale de francisco ribera qui n a aucune copie meme de main a main a main 62×56 d une jeune fille t intéressé apel moi au maroc 212601814371 ou watssap
Bonjour,
Je possède une reproduction de Francisco Ribera, du tableau intitulé "La gris melancolia", datant de 1971.
Elle représente une femme de profil aux épaules dénudées avec un profond décolleté. La posture de la jeune femme brune, à demi allongée, exprime toute la mélancolie. Le sujet a le regard dans le vide. Sa posture et la position de ses bras et ses mains sont emplies de douceur. La peinture à l'huile a été réalisée dans des différentes teintes vertes dégradées.
Elle est signée en bas à droite Francisco Ribera MLMLXXI. Il s'agit d'une impression sur papier épais recouverte d'un glacis qui donne l'impression d'un vrai tableau à l'huile et lui donne ainsi du relief. Elle est collée sur un contreplaqué inséré dans un cadre en bois.
Etes-vous intéressé ?
Jais deux tableau signé Francisco riberra est le reste en chifres ROmain trouvé dan le grenier de ma mère décédé se la représente un enfant et un panier et un petit chien je mes cuze pour mon ortografe j,en est deux l ,autre c,est la campagne et les chevaux
Bonsoir, j'ai aussi une fille et son chien on le vois dans les resultat google! il est signé sur toile pêinture a l'huile il me semble authentique! pourquoi un peintre qui ne vend pas tant que ça serai autant copié? combien il peut se vendre? on a aucune estimation j'ai juste lu qe son dernier tableau vendu aux encheres 14000e le jour ou je lai trouvé... il y a plus d'un an...