Estimation la gitane de francisco ribera - Page 3

Question de cantine le 08/12/2010 à 08h54
Pourrais je avoir une estimation sur le tableau la gitane de francisco ribera merci
53 réponses pour «
estimation la gitane de francisco ribera
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 10h44
Bonjour j'ai moi aussi un tableau de Francesco : "jeune fille et panier crustacés ".... signé à gauche avec aussi les chiffres romains. Je suis intéressée pour le vendre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 06h08
Salut j ai un tableau originale de francisco ribera qui n a aucune copie meme de main a main a main 62×56 d une jeune fille t intéressé apel moi au maroc 212601814371 ou watssap
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 06h11
Svp j ai un tableau originale de francisco ribera 62×56 qui n as aucune copie ou meme photo au net je vx savoir sa valeur
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 06h34
Salut il ya des sites pour estime gratuit jai un tableau unique original de francisco ou je px vendre merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 12h45
Bonjour, Je possède une reproduction de Francisco Ribera, du tableau intitulé "La gris melancolia", datant de 1971. Elle représente une femme de profil aux épaules dénudées avec un profond décolleté. La posture de la jeune femme brune, à demi allongée, exprime toute la mélancolie. Le sujet a le regard dans le vide. Sa posture et la position de ses bras et ses mains sont emplies de douceur. La peinture à l'huile a été réalisée dans des différentes teintes vertes dégradées. Elle est signée en bas à droite Francisco Ribera MLMLXXI. Il s'agit d'une impression sur papier épais recouverte d'un glacis qui donne l'impression d'un vrai tableau à l'huile et lui donne ainsi du relief. Elle est collée sur un contreplaqué inséré dans un cadre en bois. Etes-vous intéressé ?
Réponse de zagreb
Le 21/08/2017 é 12h50
Non merci j.en possède une de 1964 peinture à L.huile la gitane à la guitare
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 20h21
Bonsoir j ai un tableau de la gitane au blé d or si cela vous intéresse merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 23h33
J'ai le méme tableau et je souhaite le vendre azoz_493@hotmail.com +212 6 24 46 42 65
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 15h28
Jais deux tableau signé Francisco riberra est le reste en chifres ROmain trouvé dan le grenier de ma mère décédé se la représente un enfant et un panier et un petit chien je mes cuze pour mon ortografe j,en est deux l ,autre c,est la campagne et les chevaux
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 22h43
Bonsoir, j'ai aussi une fille et son chien on le vois dans les resultat google! il est signé sur toile pêinture a l'huile il me semble authentique! pourquoi un peintre qui ne vend pas tant que ça serai autant copié? combien il peut se vendre? on a aucune estimation j'ai juste lu qe son dernier tableau vendu aux encheres 14000e le jour ou je lai trouvé... il y a plus d'un an...
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 11h52
J'aimerais avoir estimation du tableau
Réponse anonyme
Le 01/11/2019 é 13h43
Je vends une toile (très bonne copie) de la gitane de Ribera.
Réponse anonyme
Le 08/07/2020 é 12h31
Chère personne je possède le vrai tableau de la gitane au blé d'or se n'est pas une copie combien pourraige en tirer ?