Estimation la gitane de francisco ribera - Page 2

Question de cantine le 08/12/2010 à 08h54
Pourrais je avoir une estimation sur le tableau la gitane de francisco ribera merci
53 réponses pour «
estimation la gitane de francisco ribera
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 07h41
Réponse de Bruno ! ] Je possede un tableau du peintre ribera francsico représente une femme avec une cruche et il est signé MCMLXVI. Quelqu'un peut il me renseigner Merci Répondre
Réponse de keshia
Le 02/09/2014 é 17h09
Bonjour, je ne sais pas c'est un tableau que mon grand père ma céder. Je ne l'ai pas encore fait estimée.
Référence(s) :
Keke
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 21h48
Je possede un tableau rebira gitane toute la poitrine nue
Référence(s) :
chouikhi kamel tel0621001824
Réponse de keshia
Le 07/10/2014 é 22h01
Propose moi un prix pour le tableau
Référence(s) :
Keke
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 12h02
Bonjour . J'ai deux tableaux de francisco rebera a vende
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 15h20
Je détiens deux tableau de FR un signé a droite et l'autre a gauche avec les chiffres en dessous M L M L X pourriez vous me donner des informations sur l'estimation de ses tableaux et comment savoir si ses des vrai. merci
Réponse de nostart
Le 31/01/2015 é 18h09
Oui j ai tableau 70x54cm la gitane au ble d or avec cadre en bois porte cachet cuadro al oleo mon tel 00212 662196681'
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h53
Bonjour, j'ai acheté dans une brocante un grand tableau avec la gitane au ble d,or, la peinture est bleutée, il est signé Francisco ribera avec des lettres romaines en dessous, le cadre est en bois sculpté, comme on en fait plus...En bas sur le milieu il y a le nom en lettre dore,pouvez vous me renseigner.. Merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 10h32
Bonjour ! Votre demande de tableaux de FRANCISCO Ribera date depuis un bon moment déja, si vous êtes tjrs intéressé j'en possède un qui représente une jeune femme de compagne assise avec sur les genoux une cruche qu'elle tient avec ses 2 mains. Cette belle toile fait 75 cm X 55 cm avec un cadre doré e le est signée FRANCISCO RIBERA et datée MCM LXVI (1967). une photo peut vous être envoyée à votre demande. Tél : 06 75 54 61 06 Casablanca Maroc.
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 12h24
JAI MOI AUSSI UN TOILE DE FRANCISCO RIBERA LA GITANE AVEC UNE EPIS DE BLES SIGNER ES AVEC DES CHIFRES ROMAIN POUVES VOUS ME DIRE CI CES L4ORRIGINAL MERCI
Réponse de M.angela
Le 01/02/2016 é 19h06
Bonjour, j'ai moi aussi un tableau de francisco ribera avec sa signature et des chiffre Romain mais je c'est pas ci ces une copie ou originale... pouvez vous me renseigné? Merci d'avance M.angela
Réponse de radouane84
Le 03/03/2016 é 14h42
Bonjour, j'ai un tableau de Francisco ribera, il s'agit d'une femme (méditerranéenne, je pense...), je ne m'y connais pas trop, mais ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un peintre reconnu et la toile semble être ancienne et vraie... si intéressé, contactez-moi directement par mail soso-zaf@hotmail.com, ainsi je pourrais vous communiquer mes coordonnées personnelles. bonne journée :)
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 16h21
J'ai un tableau de francesco ribera signe et l m c lll J'aimerai savoir son prix
Réponse de zagreb
Le 27/06/2016 é 14h38
Comment peut on signer des copies avec des chiffres romain n,y a t,il pas fraude?
Réponse de zagreb
Le 27/06/2016 é 16h54
J,AI EGALEMENT UNE TOILE DE FRANCISCO RIBERA DATE EN CHIFFRES ROMAIN DE 1963
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 14h07
Bonjour je possède un tableau de FR une jeune fille et un chien pouvez vous m aider à l estimé Merci Choudam51@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 17h52
Jai le tableaux de la fille et le chien il est impeux abimer mais il me pariat original si ca vous intéresses contacter moi au bachirebba@yahoo.fr
Réponse de khonkaen
Le 11/11/2016 é 10h42
Bonjour j ai un tableau de Francisco rubera avec signature et dessous des lettres mcmlxh la photo gitane avec un panier de poisson et crustace
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 03h43
Bsr , je possède aussi une copie de ce tableau . La gitane au blé d'or . Et voilà mon email kiabdou55@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 23h10
J'ai moi aussi un tableau de FRibera....La Gitane a l'épi d'or. Il est en plaque d'Helca martelé a la main,il mesure 83/65 le cadre est marron foncé et doré.Il est aussi signé en bas a gauche.Il est plus qu'en excellent état.Combien cela peut-il valoir?