Réponse de Bruno
! ] Je possede un tableau du peintre ribera francsico représente une femme avec une cruche et
il est signé MCMLXVI. Quelqu'un peut il me renseigner Merci
Répondre
Je détiens deux tableau de FR un signé a droite et l'autre a gauche avec les chiffres en dessous M L M L X pourriez vous me donner des informations sur l'estimation de ses tableaux et comment savoir si ses des vrai. merci
Bonjour, j'ai acheté dans une brocante un grand tableau avec la gitane au ble d,or, la peinture est bleutée, il est signé Francisco ribera avec des lettres romaines en dessous, le cadre est en bois sculpté, comme on en fait plus...En bas sur le milieu il y a le nom en lettre dore,pouvez vous me renseigner..
Merci
Bonjour ! Votre demande de tableaux de FRANCISCO Ribera date depuis un bon moment déja, si vous êtes tjrs intéressé j'en possède un qui représente une jeune femme de compagne assise avec sur les genoux une cruche qu'elle tient avec ses 2 mains. Cette belle toile fait 75 cm X 55 cm avec un cadre doré e le est signée FRANCISCO RIBERA et datée MCM LXVI (1967). une photo peut vous être envoyée à votre demande. Tél : 06 75 54 61 06 Casablanca Maroc.
JAI MOI AUSSI UN TOILE DE FRANCISCO RIBERA LA GITANE AVEC UNE EPIS DE BLES SIGNER ES AVEC DES CHIFRES ROMAIN POUVES VOUS ME DIRE CI CES L4ORRIGINAL MERCI
Bonjour, j'ai moi aussi un tableau de francisco ribera avec sa signature et des chiffre Romain mais je c'est pas ci ces une copie ou originale... pouvez vous me renseigné? Merci d'avance M.angela
Bonjour,
j'ai un tableau de Francisco ribera, il s'agit d'une femme (méditerranéenne, je pense...), je ne m'y connais pas trop, mais ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un peintre reconnu et la toile semble être ancienne et vraie... si intéressé, contactez-moi directement par mail soso-zaf@hotmail.com, ainsi je pourrais vous communiquer mes coordonnées personnelles.
bonne journée :)
J'ai moi aussi un tableau de FRibera....La Gitane a l'épi d'or. Il est en plaque d'Helca martelé a la main,il mesure 83/65 le cadre est marron foncé et doré.Il est aussi signé en bas a gauche.Il est plus qu'en excellent état.Combien cela peut-il valoir?