670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation la gitane de francisco ribera

Question de cantine le 08/12/2010 à 08h54
Dernière réponse le 08/07/2020 à 12h31
[ ! ]
Pourrais je avoir une estimation sur le tableau la gitane de francisco ribera merci
Répondre
53 réponses pour « 
estimation la gitane de francisco ribera
 »
Réponse de floridc
Le 16/02/2011 é 08h39
[ ! ]
Certes, l'image n'est pas d'origine. Il existe plusieurs copies faites après les peintures de Francisco Ribera (en particulier ceux qui gitane)
Répondre
Réponse de natalybleu
Le 27/07/2011 é 14h08
[ ! ]
Je cherche des infos sur une toile qui me vient de mon oncle décédé. Tout comme le votre il est signé. Il semble que ce soit la mème peinture, une andalouse à demi tournée avec un épi dans la bouche. Elle est très belle cette toile. Je me demande comment il se fait qu'il soit signé de Ribera avec des chiffres. Je pensais que les copies de devaient pas être signé ???. qui peut m'expliquer?. Merci
Répondre
Réponse de do93
Le 26/08/2011 é 23h40
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi j'ai retrouvé la meme toile mais elle n'a pas de chiffre, il y a juste marqié le nom de francisco ribéra à gauche et au milieu ribera. Pouriez-vous m'expliquer à quoi cela correspond. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 20h03
[ ! ]
Le vrai c'est vendu aux Hospices de Beaunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 20h10
[ ! ]
Son vrai nom est "La Gitane au blé d'or" et non pas "La gitane a la guitare",vendu aux Hospices de Beaunes
Répondre
Réponse de jj2811
Le 10/02/2012 é 08h47
[ ! ]
Depuis que je suis sur le site , je n ai reçu aucune estimation d un quelconque tableau de Francisco Ribera signé, quelqu un peut-il me donner un aperçu aproximatif du prix de ces oeuvres Merci
Répondre
Réponse de bia
Le 10/02/2012 é 21h23
[ ! ]
Bonjour j ai le meme tableau ma grand mere m vait dit que c etait elle deçu le tbleau est tres vieux et la peinture et passerles il y a que 2couleur un bleu et blanc donc je ne comprend tjr pas c est le meme tableau que vous une gitane avec un epis de ble dans la bouche donc quand je voit des tableau avec des couleur plus vive je ne c pas quoi pensee merci de me donner plus de renseignement il est aussi signer et inscrit des chiffre romain
Répondre
Réponse de floridc
Le 12/02/2012 é 13h10
[ ! ]
J aime les tableaux de FR (les copies, les original sont tres coûteux). Vous voulez le vendre?
Répondre
Réponse de bia
Le 12/02/2012 é 21h53
[ ! ]
Je ne c'est pas si je souhaite le vendre mais j'aimerai tout dabort savoir des renseignement sur le tableau si l'on connait le prénom de cette gitane ou en quel année il la peinte car ma grand mère nous avait toujours dit que ce peintre l'avait peinte et sachant que ma grand mère était une gitane donc je me pose des question savoir si cela est vrai ou pas mais je peut vous dire que le tableau est défréchit et il n'a pas d'encadrement c'est une simple toile à l'huile en noir bleu et blanc nuancé si vous avait des renseignements je serait vraiment contente d'en savoir plus car j'ai su comprendre que l'original aurait était vendu à un musée merci d'avance préscilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonjours, vous êtes toujours amateur de F RIBERA? je possède copie de l’ingénue,copie très rare encadrée et excellente état! j'en désire 150 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 15h04
[ ! ]
Oui je veux bien vendre mon tableau quel prix proposer vous mon émail diraaissa@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 23h13
[ ! ]
Oui .je peu vous envoyer une photo avec les dimensions si vous êtes intéressée Tel 0635350553
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h43
[ ! ]
Pour un Ribera, il faut compter 8000 à 15 000 Euros suivant le tableaux .
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/collection/309740052.htm
Répondre
Réponse de treilles
Le 19/12/2012 é 15h01
[ ! ]
Je possede un tableau du peintre fr; ribera acheté en 1972 à paris qui représente une petite fille et son chien.Il est d'ailleurs repris dans ses peintures sur le Net Il est splendide et je suis toujours émue lorsque je m'attarde devant. J'en ignore la valeur il est signé MCMLXVI. Quelqu'un peut il me renseigner Merci
Répondre
Réponse de keshia
Le 04/07/2013 é 09h38
[ ! ]
Moi jai le memetableu de la gitan mes c'est m on grand pere qui me la donne est cest signe aussi francisco ribera mes il nas pas de chiffre roman et derriere le tableau il a une eiquette qui est marque "la nina de los tietos".
Référence(s) :
savoir un peut plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 18h59
[ ! ]
Avez vous plus de renseignements sur le tableau de la fillette et du chien? Le vôtre a t'il la signature en bas à gauche de l'artiste avec les chiffres romains dessous?
Répondre
Réponse de khawla107
Le 04/09/2013 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir svp tu peux me dècrire comment et votre tableau merci mon email tazadine@hotmail.com
Répondre
Réponse de khawla107
Le 04/09/2013 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir.jai un tableau fille son chien signier
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir j'ai un tableau signé francisco ribera + date c'est une femme blonde assise, habillée d'une jupe rouge, un corsage noir, et une sorte de toque rouge bordeau. Elle tient son corsage de la main droite. je ne sais si c'est une copie ou un original j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom de ce tableau et si l'original a déjà été vendu aux enchères. d'avance merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 15h59
[ ! ]
Bonjours . Moi ausdi j'ai deux tableau de francisco ribera tres ancienne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation la gitane de francisco ribera
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.165