Estimation machine à écrire REMINGTON - Page 2

Question de calimero72 le 04/11/2009 à 14h24
Bonjour, je possede une machine a ecrire REMINGTON 12 Je dispose aussi de son capot Et son numero de serie est LM43309 Pouvez vous me donner une e...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
Estimation machine à écrire REMINGTON
 »
Réponse de andre33370
Le 12/04/2012 é 21h55
La remington 5 est sortie dans les années 35
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h23
Bonjour, j'ai une remington n°2 en bon état mais je n'en connais pas le prix, auriez vous une idée? merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 10h03
Bonjour, Pour André 33370, Votre mail a rejeté le mien. Je vends une machine REMINGTON, je peux envoyer photo. Bon état de marche
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 12h49
Bonjour j ai une remington portable je connais pas le model , elle est des années 50 si sa vous me faire une offre envoie de photo possible ! merci
Réponse de mariemont
Le 07/07/2012 é 15h03
Je vend une machine a ecrire remington 80.00 euros voici mes coordonnees denis marc
Réponse de mdds
Le 04/09/2012 é 15h20
Bonjour j'ai en ma possession une'' Remington rand ou aussi une Remington Noiseless'' même machine avec ''capot''. Et une autre machine ''Halda Nordel'' bonne état les deux. je cherche à les vendre. quelqu'un m'en faire l'estimation s'il vous plait et me dire comment les vendre. merci d'avance de votre amabilité.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h30
Bonjour je possède une machine à écrire mercedes selecta en super état j'aimerais avoir une idée de prix
Réponse de andre33370
Le 08/09/2012 é 21h25
Bonjour, Si révisée plus de 130 euros, excellente mécanique, pas courante. Peut-etre la même sur mon site cordialement andré
Référence(s) :
ancien pro en retraite qui redonne une seconde vie à ces superbes
machines oubliées par le temps
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 10h23
Bonjour, J'ai une machine à écrire Remington 10s en bon état et souhaiterai connaître le prix. Merci d'avance. Très cordialement.
Réponse de andre33370
Le 30/09/2012 é 19h39
Bonsoir, Il n'existe pas de côte argus, le prix de vente . Seul l'acheteur défini son intention d'achat à vous ensuite d'accepter, voir sur les sites de ventes aux enchères ou petites annonces. Quelques prix de 25 à 150 euros suivant l'état. andré
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 23h21
Bonsoir, j'ai une machine a écrire REMINGTON elle pése dans les 15Kg et il est inscrit A1495 sous le chassie je souhaiterais connaitre sa valeur. Je n'en ai pas l'utilité et trouve dommage qu'elle reste dans un coin. elle est en bon état et je dispose de trois ruban encore en emballage d'origine de marque KORES, un soie, un noir et rouge et une bande de correction.
Réponse de andre33370
Le 31/10/2012 é 15h48
Bonjour, Impossible sur ces renseignements de vous répondre, envoyez moi une photo au moins pour situer le modèle, bonne journée à tous andré
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 12h57
J'ai une machine à écrire remington en état de fonctionner des années 40 si cela vous interresse!!
Réponse de cribou20
Le 19/12/2012 é 20h07
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à écrire Remington Doelher 2 2-41024 , je souhaiterais connaitre la date de sa fabrication Merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 10h55
Bonjour, Donnez moi votre mail et je vous envoie des photos, elle est en parfait état de marche. 80 euros.
Réponse de momignies
Le 25/02/2013 é 18h45
Si vous recherchez toujours une Rémington, je vends la mienne : grosse machine à écrire électrique à boule + boules des années 80 : 150 €. Meilleures salutations.
Réponse de fany31
Le 12/04/2013 é 18h02
Bonjour, je vends une Remington modèle 11 de 1905, en bon état, si vous étes intéressés, veuillez me contacter, merci.
Réponse de missismarple
Le 07/08/2013 é 18h21
Bonjour, J'ai une machine à écrire Remington des années 30 à vendre à la meilleure offre. Avec son capot. A besoin d'un bon nettoyage mais est en état de marche. Le rouleau d'encre est d'origine (donc désséché...). Photos possibles par mail (n'hésitez pas à me demander des photos par retour de mail en me contactant) Je suis sur Paris. Merci
Réponse de titi41
Le 20/08/2013 é 14h07
Bonjour comment fait on pour dater une machine à écrire Remington et trouve t on des rubans?Merci et bonne journée
Réponse de andre33370
Le 20/08/2013 é 15h50
Pour dater une remington il faut savoir son modèle ??? pour les rubans j'ai ce qu'il faut cordialement andré