Bonjour j'ai en ma possession une'' Remington rand ou aussi une Remington Noiseless'' même machine avec ''capot''. Et une autre machine ''Halda Nordel'' bonne état les deux. je cherche à les vendre. quelqu'un m'en faire l'estimation s'il vous plait et me dire comment les vendre. merci d'avance de votre amabilité.
Bonsoir,
Il n'existe pas de côte argus, le prix de vente .
Seul l'acheteur défini son intention d'achat à vous ensuite d'accepter,
voir sur les sites de ventes aux enchères ou petites annonces.
Quelques prix de 25 à 150 euros suivant l'état.
andré
Bonsoir, j'ai une machine a écrire REMINGTON elle pése dans les 15Kg et il est inscrit A1495 sous le chassie je souhaiterais connaitre sa valeur. Je n'en ai pas l'utilité et trouve dommage qu'elle reste dans un coin. elle est en bon état et je dispose de trois ruban encore en emballage d'origine de marque KORES, un soie, un noir et rouge et une bande de correction.
Si vous recherchez toujours une Rémington, je vends la mienne : grosse machine à écrire électrique à boule + boules des années 80 : 150 €.
Meilleures salutations.
Bonjour,
J'ai une machine à écrire Remington des années 30 à vendre à la meilleure offre.
Avec son capot.
A besoin d'un bon nettoyage mais est en état de marche.
Le rouleau d'encre est d'origine (donc désséché...).
Photos possibles par mail (n'hésitez pas à me demander des photos par retour de mail en me contactant)
Je suis sur Paris.
Merci