Je possède une machine a écrire remington modèle 1 en parfait état visuel et technique, tout fonctionne, juste un entretien a faire pour rendre la frappe plus fluide
Qui pourrait me donner une idée de sa valeur
Bonjour,
Je vends une Remington portable avec sa valise. Je pense que c'est une Rem 4. Pouvez-vous m'aider à l'identifier et m'en donner sa valeur?
Cordialement
Bonjour,
j'ai une Remington portable en état de fonctionnement, j'ai simplement remis un ruban.
Bruit agréable, petite cloche.
Clavier français.
Je n'ai pas trouvé de numero de serie dessus , je ne sais pas ou le chercher.
Voici une pub/image du modele: http://gccyrillus.free.fr/re7net/images/photos_exemple/remington.jpg
Le revêtement du boitier est un peu abimé(frottement).
Le boitier est solide et la fermeture fonctionne, pas de clé.
L'anse en cuir est déchirée car desséchée par le temps.
Il y a des traces de corrosion sur le bâti.
j'ai cette machine à écrire depuis une vingtaine d'année et elle prend la poussière.
Cette machine a écrire appartenais à un médecin décédé il y a une trentaine d'année, cette machine n'a plus servis depuis sa retraite, il y a une cinquantaine d'années.elle etait au frère du grand père de ma femme que je n'ai jamais personnellement connu.
A défaut d'une estimation ou d'une offre (qui sait) , toutes infos sympas sont les bienvenues :).
bonne journées
Bonjour,
Remington modèle5, la corbeille se soulève avec la molette sur le côté droit de la machine, machine bien sympa. Il n'existe aucune côte pour cette machine, sa valeur dépend du désir d'achat. Sur la toile de 50 à 150 € suivant l'état.
Merci beaucoup andré , entre temps j'ai trouvé le N° de série NL 70719, ce qui en fait une machine US de mars 1927 :) , avec un clavier français pourtant.
La dernière fois que je l'avais ouverte c'etait en 2005 .... depuis l'anse en cuir a lâchée.
Si ça intéresse quelqu'un , je suis en IDF et je peut faire des photos.
Bonjour et bonne année à tous!! le chariot de ma vieille remindton n'est plus entrainé lors de l'ecriture....quelqu'un pourrait il m'aider?merci beaucoup,Laurence
On voit là la pro qui cherche du matos peu cher pour se faire un max de benef, non ce style de machine a écrire trouve preneur entre 100 et 250€ comme pour la reminghton portable de 1898 que j'ai il y a peu vendu 230€
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Remington 7 à restaurer (pas mal de travail à effectuer).
Ces machines datent de la fin du XIXe siècle.
Je voudrais juste savoir la fourchette d'estimation.
J'ai une Remington 3 fabriquee au états unis d'amerique qui fonctionne
.elle a son couvercle d'origine et sa gomme.
y a t'il un marche pour ce genre d'article mercie d'avence
Bonjour,je suis propriétaire d'une Remington état magnifique avec numéro de série le seul petit défaut et sa boîte je n'est plus les clefs je l'ouvre à l'envers contactez moi
Bonjour,
Remington Noiseless 6 + notice en français (et des échanges de courriers et des factures entre les anciens propriétaires - arrière-grand-père et grand-père de mon mari et fournisseur situé à Paris).
Comment (où?) la faire estimer?
Vous remerciant par avance.
Bonjour , je dispose d'une Remington 12 et d'une " Model 5 " dont je souhaite me séparer. Si quelqu'un est intéressé , merci de me contacter par mail pour un envoi de photos : catoissamuel@yahoo.fr . Bonne journée.