Estimation machine à écrire REMINGTON - Page 3

Question de calimero72 le 04/11/2009 à 14h24
Bonjour, je possede une machine a ecrire REMINGTON 12 Je dispose aussi de son capot Et son numero de serie est LM43309 Pouvez vous me donner une e...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
Estimation machine à écrire REMINGTON
 »
Réponse de Franckgamez
Le 09/11/2013 é 16h29
Je possède une machine a écrire remington modèle 1 en parfait état visuel et technique, tout fonctionne, juste un entretien a faire pour rendre la frappe plus fluide Qui pourrait me donner une idée de sa valeur
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 20h47
J'ai une machine Remington avec sa boite super etat si tu veut je te la vens 95 euros
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 21h28
Pas de photos pas de revision la machine est impecc si tu la veut envoie moi un email
Réponse de BXG
Le 08/03/2014 é 10h29
Bonjour, Je vends une Remington portable avec sa valise. Je pense que c'est une Rem 4. Pouvez-vous m'aider à l'identifier et m'en donner sa valeur? Cordialement
Réponse de Jojoh83
Le 09/03/2014 é 11h00
Bonjour j'ai en ma possession une remington, mais je ne connais ni l'année ni le modele Quelqu'un pourrai m'aider svp
Réponse de BONTEMPS
Le 23/03/2014 é 21h30
Clavier français ? Puis-je avoir une ou plusieurs photos pour acheter
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 14h54
Bonjour j ai une remington,je ne sais pas qu elle annèe no sèrieZR511323 merci salutations
Réponse de GC-78
Le 17/05/2014 é 16h14
Bonjour, j'ai une Remington portable en état de fonctionnement, j'ai simplement remis un ruban. Bruit agréable, petite cloche. Clavier français. Je n'ai pas trouvé de numero de serie dessus , je ne sais pas ou le chercher. Voici une pub/image du modele: http://gccyrillus.free.fr/re7net/images/photos_exemple/remington.jpg Le revêtement du boitier est un peu abimé(frottement). Le boitier est solide et la fermeture fonctionne, pas de clé. L'anse en cuir est déchirée car desséchée par le temps. Il y a des traces de corrosion sur le bâti. j'ai cette machine à écrire depuis une vingtaine d'année et elle prend la poussière. Cette machine a écrire appartenais à un médecin décédé il y a une trentaine d'année, cette machine n'a plus servis depuis sa retraite, il y a une cinquantaine d'années.elle etait au frère du grand père de ma femme que je n'ai jamais personnellement connu. A défaut d'une estimation ou d'une offre (qui sait) , toutes infos sympas sont les bienvenues :). bonne journées
Référence(s) :
image http://gccyrillus.free.fr/re7net/images/photos_exemple/remington.jpg
Réponse de andre33370
Le 17/05/2014 é 17h15
Bonjour, Remington modèle5, la corbeille se soulève avec la molette sur le côté droit de la machine, machine bien sympa. Il n'existe aucune côte pour cette machine, sa valeur dépend du désir d'achat. Sur la toile de 50 à 150 € suivant l'état.
Référence(s) :
andre33370
Réponse de GC-78
Le 17/05/2014 é 19h00
Merci beaucoup andré , entre temps j'ai trouvé le N° de série NL 70719, ce qui en fait une machine US de mars 1927 :) , avec un clavier français pourtant. La dernière fois que je l'avais ouverte c'etait en 2005 .... depuis l'anse en cuir a lâchée. Si ça intéresse quelqu'un , je suis en IDF et je peut faire des photos.
Référence(s) :
http://site.xavier.edu/polt/typewriters/rem-portables.htm#1
Réponse de Vero 08
Le 04/09/2014 é 12h52
J'ai une machine a vendre des Année trente avec son couvercle et sa facture et un piano
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 19h50
Bonjour voila j ai une machine a écrire underwood 315 en tres bon etat ,vs savez combien sais par hasard son estimation?
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 10h00
Bonjour et bonne année à tous!! le chariot de ma vieille remindton n'est plus entrainé lors de l'ecriture....quelqu'un pourrait il m'aider?merci beaucoup,Laurence
Réponse de poiscaille
Le 05/06/2015 é 14h24
On voit là la pro qui cherche du matos peu cher pour se faire un max de benef, non ce style de machine a écrire trouve preneur entre 100 et 250€ comme pour la reminghton portable de 1898 que j'ai il y a peu vendu 230€
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 09h01
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Remington 7 à restaurer (pas mal de travail à effectuer). Ces machines datent de la fin du XIXe siècle. Je voudrais juste savoir la fourchette d'estimation.
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 17h17
J'ai une Remington 3 fabriquee au états unis d'amerique qui fonctionne .elle a son couvercle d'origine et sa gomme. y a t'il un marche pour ce genre d'article mercie d'avence
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 15h09
Bonjour,je suis propriétaire d'une Remington état magnifique avec numéro de série le seul petit défaut et sa boîte je n'est plus les clefs je l'ouvre à l'envers contactez moi
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 12h56
Bonjour, Remington Noiseless 6 + notice en français (et des échanges de courriers et des factures entre les anciens propriétaires - arrière-grand-père et grand-père de mon mari et fournisseur situé à Paris). Comment (où?) la faire estimer? Vous remerciant par avance.
Réponse de Sam61
Le 31/05/2017 é 14h30
Bonjour , je dispose d'une Remington 12 et d'une " Model 5 " dont je souhaite me séparer. Si quelqu'un est intéressé , merci de me contacter par mail pour un envoi de photos : catoissamuel@yahoo.fr . Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 19h46
Bonjour on m'a donné une remington Rand deluxe modèle 5 série numéro b1544437 avec valise en bois pourriez vous me dire quel prix je peux le vendre