Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation manteau en fourrure de renard blanc - Page 2

J'aimerais connaître la valeur d'un manteau en fourrure de renard blanc de Sibérie, il est en parfait état. Je voudrais le vendre sans le brader. mer...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
estimation manteau en fourrure de renard blanc
 »
Réponse de cofiz75
Le 15/12/2011 é 20h54
Cette personne ne mérite que mépris... elle semble ignorer la condition de vie de quelques millions de personnes dans le monde... Son assiette est pleine??? Tant mieux pour elle, mais beaucoup d'autres sont désespérément vides... Elle se vêt de nylon et autres matières de ce genre??? Elle contribue donc à polluer la planète... Elle mange des légumes??? Qui peut dire que les plantes ne souffrent pas... Elle boit de l'eau??? Il en manque déjà à bon nombre de poissons dans nos rivières... ALORS ???????? C'est cette étroitesse d'esprit qui fait les guerres, preuve en est qu'elle est prête à tuer.... STOP !!!!!!!!!!!
Réponse de PLYAKA
Le 16/12/2011 é 11h28
Et bien, essayez de tourner la rivière... Ou retourner la montagne... Impossible??? Pour quoi?... Parce que c'est ainsi. On mangent la viande, OUI, et y a rien honteux dans ce geste. La seule chose qu'il faut en faire, c'est respecter les animaux et pas les tuer pour amusée mais uniquement dans le but de vivre grâce a leurs chaire. Avais vous déjà essayez de vivre au Pole Nord????... Non? alors fermez la! Il y a des choses que nous somme pas en mesure de juger, ni critiquer. Restons chaque un a notre place. Tu es végétarien? Respecte les carnivores... Tu es carnivore? Respecte les animaux...
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 12h26
Le problème c'est qu'il y a une production de masse et tournée vers le profit et il n'y a souvent plus aucun respect envers eux... c'est ça qu'il faut changer
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 09h33
Hypocrite toi même tu mange surement de la viande et pire encor tu porte sûrement du cuir alors pchuuuut
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 09h41
Merci de ne pas devenir insolant, je suis végétarienne et n'achète plus de cuir. mais je ne vais pas m'attarder à discuter avec vous, je n'aime pas les gens qui critiquent et jugent les autres sans savoir. et qui vous autorise à me tutoyer?
Réponse de Tantine27
Le 06/02/2012 é 11h43
En quelques phrases, vous avez tout résumé ! Je soutiens votre point de vue, et il est de loin le plus réaliste et le plus sage. Moi je porte des fourrures "seconde main" et j'en ai pas honte. Et quand j'en ai marre, je les revends ! Et voilà, tout le monde peut se faire plaisir, et avoir chaud (parce que c'est le cas). Et cela sans relancer la fabrication de nouveaux manteaux de fourrures. D'ailleurs, j'ai une veste en renard blanc T.44 à revendre, si ça intéresse quelqu'un. Mon mail : brigitteparachute@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h27
Cela se voit que vous n'avez jamais vu comment ils sont fabriqués! regardez un peu sur internet comment en Chine ils arrachent la peau aux renards vivants! cette souffrance est inimaginable
Réponse de maxou587
Le 12/02/2012 é 19h26
J'ai un renard blanc lynx femelle à vendre taille 42, longueur cheville, jamais porté, très belle fourrure, si quelqu'un est intéressé me contacter à mullersylvie3564@neuf.fr. Merci de votre aide pour cette vente car je ne sais plus quoi faire cette pièce qui m'encombre..!
Réponse de rosa-bella
Le 20/03/2012 é 16h25
Bonjour ! concernant votre manteau en renard blanc : a priori , on porte ce genre de piece spectaculaire dans les stations de montagne , sports d'hiver haut de gamme . pour le mettre en vente , je vous suggere de contacter la maison AGUTTES ? ventes aux encheres la plus importante a paris . lee coordonnées vous les trouvez sur internet . bonne chance !
Réponse de cofiz75
Le 08/11/2012 é 14h47
Une peau de renard, même blanc, avec la tête et les pattes, coûte environ 150€ sur le marché de la peausserie...
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 09h57
Non, mais ca va pas??? vous pleurer le sort des pauvres renards mais tous les enfants qui meurent de faim et de maladies dans le monde?tous les femmes enceintes qui n'ont pas access a des medecins? On a besoin de ces animaux!!les tuer!les vendre et les exporter! pour nourir nos enfants et ameliorer nos hopitaux!! ah lala les gosses a papa qui ont peur pour le toutu! les animaux nous mangent et nous les mange aussi!on a besoin d'arriver au niveau des Occidentaux! on s'en fout de ces animaux!!!!nous, c'est les enfants et les humains qui ont faim et qui meurent! grow up! si tu veux vraiment faire qqe chose reveille toi aide le monde mais pas avec des commentaires de petit con!
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h38
Le renard et le loup ne se vendent pas...comme j'ai déjà dit les "vieux manteau" sont invendables....... demandé à un fourreur de l'expértiser...vous verrez bien
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 08h18
Je possede un manteau en renard roux neuf je ne le porte pas taille 38/40 etat neuf me joindre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 15h32
Aimer les animaux , c'est bien mais la planète aussi ! Les manteaux sont déjà fait depuis longtemps !!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 16h29
BJ le seul renard qui se vend un peu c'est le renard argenté ....désolé
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 16h29
Je renard blanc ou de Sibérie est invendable
Réponse de Tantine27
Le 27/08/2014 é 18h04
Pas vrai, j'ai vendu une veste en renard blanc l'hiver dernier !
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 19h37
Vous avez eu de la chance t vous êtes tombé sur une personne qui ne connait rien en fourrure..demandez à un fourreur vous verrez..seul le vison se vend mais récent et beau
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 16h15
Bonjour tout le monde ; a l occasion du Noel jai eu un très beau manteau en renard blanc lynx mais comme j en met pas j aimerai bien le vendre , un spécialiste a estime son prix a 600 E vos propositions sil y a des intéresses cordialement
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 17h09
Désolée pour vous...le seul renard qui se vend c'est le renard argenté fond noir avec points gris argenté exactement..... non vendable...d'autant plus que le blanc a tendance à jaunir... en dépôt vente à 200, 300 euros peut être