Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation manteau en fourrure de renard blanc - Page 3

J'aimerais connaître la valeur d'un manteau en fourrure de renard blanc de Sibérie, il est en parfait état. Je voudrais le vendre sans le brader. mer...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
estimation manteau en fourrure de renard blanc
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 19h37
Perso j(en ai donné un au Secours Catholique
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 11h38
Quand on a un manteau depuis 30 ans....On fait quoi avec ? on le laisse dans un placard...? N'est-ce pas plus ridicule ? La mode de la fourrure est dépassée et c'est tant mieux pour les animaux !!!! Maintenant, il faudrait aussi arrêter de manger du poulet, du porc, du veau, du boeuf, du chevreuil, du lapin, du sanglier, du saumon, des oeuf de lump, ne plus mettre de chaussure en cuir et acheter uniquement des basket de chez NIKE ou ADDIDAS qui font travailler des gosses pour faire plaisir à notre société économique très avancée Tout le monde ouvre sa bouche mais on aime bien le saucisson surtout celui qui est élevé en liberté; quelle chance il a le cochon de mourir aussi. Sans autre commentaire ....!
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 20h26
On tue bien pour manger alors pourquoi pas pour s habiller !!!!
Réponse anonyme
Le 27/01/2018 é 07h13
Conclusion La vie se nourri de la mort et la mort de la vie !! Pas d'autres commentaires !!