Bjr,
je viens d'heriter d'un saxophone de marque henri selmer en parfait etat n'etant pas musicien je voudrais le vendre mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise piece. pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur le sujet (modele, prix etc....) merci de me repondre
Bonjour. Je possède un saxo alto Selmer, Super Action 1948, une machine de guerre en très bon état, entièrement remis à neuf (nouveaux ressorts et nouveaux tampons), argenté, avec étui d'origine (bois et cuir marron), à vendre. Intéressé ? Offre à partir de 5.000 euros. 0478/13.45.85 (de Belgique). vivalamusica@hotmail.be
Merci.
Bonjour à tous je posséde aussi un saxo selmer
brev.sgd 920653
us.pat 2940640
us.pat2710558
us.pat2846917
M135993
je suis vendeur mais donc quelqu une pourrait me renseigner sur la valeur de cet instrument, je suis de la région lyonnaise.
Merci
Bonjour
Je possède un saxo Henri selmer SG DG 920 653 M 246176 a qoi correspond ce numéro
Et combien je peux le vendre
Je vous donne mon adresse mail
cuvilierp@yahoo.fr
Merci pour ces renseignement
Nouveau numéro de téléphone, pour la vente de mon Saxo SELMER Alto 1948, entièrement remis à neuf
5.000 Euros.
Tél (from Belgium) : 0499/18.55.05
Tél (from France and Suisse) : 0032499/18.55.05
vivalamusica@hotmail.be
Bonjour je possede un tres beaux selmer de marque VI anneè 1956 1957 serie 67xxx. apparament c'est un tènor pouvez vous m'aider à estimer son pris svp merci
A qui adressez-vous votre demande, l'anonyme ?
Le mien, je le possède et ne l'ai pas encore vendu.
Selmer alto Super Action 1948 entièrement révisé.
Salutations à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
vivalamusica@hotmail.be
Bonjour,
Je possède un vieux Selmer alto argent.
Il y a une signature cursive, le logo avec les lauriers et le seul n° est 11485.
C'était un cadeau de mon père et j'en ai joué au conservatoire quand j''étais gamin (il y a longtemps).
Autant que je me rappelle, ce modèle n'avait pas de Fa # (c'est pour dire).
Merci d'avance pour vos réponses.
D.