Quelle est la valeur de ce livre ?

Je voudrais connaître la valeur du livre "L' opération Jéricho" écrit par Rémy (résistant de la première heure) - livre édité en 1954 par France-Empire, papier jauni, nombreuses photos en noir et blanc - 283 pages - L' histoire authentique du raid du 18 février 1944 effectué par des avions bombardiers Mosquito de la Royal Air Force afin de détruire la prison d' Amiens (Somme) et faciliter l' évasion de plusieurs centaines de résistants promis à la mort, par l' occupant allemand. Etat moyen
1 réponse pour «
Quelle est la valeur de ce livre ?
 »
Réponse de egna
Le 12/09/2013 é 13h36
Les livres ont une valeur relative, vous pouvez vous renseigner dans une librairie qui vend des livres d'occasion.