Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Estimation vinyle

Question de vassily le 18/08/2010 à 16h10
Bonjour, je possède un ancien 45 tours de l'hymne soviétique et de l'internationale communiste la pochette est integralement en russe. Il date de 1979 et il m'est impossible de trouver une estimation ou une photo de la jaquette. J'aimerais donc en connaitre la rareté et le prix . Cordialement Vassyli
2 réponses pour «
Estimation vinyle
 »
Réponse de mirpat
Le 26/12/2011 é 08h42
J'ai un vinyle jasmin-t avec 2 chansons some other guy et evening je voudrais savoir son estimation merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 11h05
Bonjour j'essaie sur pas mal de site d'en trouvé un qui saurais estimer la valeur de mes coffrets vinyle -COFFRET 12 vinyles CHANTS ET MUSIQUES DE FRANCE (avec les hymnes français, chansons des provinces...etc) ce sont des vinyles LP (33T sur 30 cm) quasiment neufs avec pochettes papier individuels. -COFFRET 10 vinyles LES PLUS GRANDS SUCCÈS DE LA MUSIQUE SUD AMÉRICAINE. vinyles LP. quasiment neufs. dans pochettes papier. réédition de 1980 si quelqu'un pourrait de dire à combien je pourrais en tirer le prix ça serais gentil. Merci beaucoup.