670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation d'une collection trains électriques

Question de JA33 le 09/07/2015 à 20h29
Dernière réponse le 10/07/2015 à 11h16
[ ! ]
Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre avis sur une collection de train ancien (année 50-60 je crois) ayant appartenu a mon grand père et dont ma grand mère souhaite se débarrasser Voici les références en question: (Exclusivement du Hornby acho avec TOUTES les boites d'origines) 1 voiture panoramique 2 restaurant .2 voitures à couloir latéral 4 voitures à voyageurs 1 wagon transport de ciment 1 wagon transport de minerai SIMOTRA 1 wagon tombereau 1 wagon plateau avec charge bois 1 wagon plateau a ranchers 1 wagon citerne PRIMAGAZ 1 fourgon de queue a 2 essieux avec éclairage 1 wagon citerne "BP" a bogies 1 wagon transport de céréales 1 wagon houiller à bogies 1 wagon entretien des voies VB 1 locomotive à vapeur 131 1 locomotive CC 7121 verte 1 locomotive diesel de manœuvre C6-006 1 locomotive BB 12-061 1 'de voyageur "l'aqulion" 1 fourgon de queue a bogies 2 voitures postales avec glaces Sans compté d'innombrables rails et des décors. Les trains me semble en excellent état mais je n'ai pas tester leur moteur ( si on peut m'expliquer comment cela fonctionne) Je dispose de photos pour les intéressés!
Répondre
13 réponses pour « 
Estimation d'une collection trains électriques
 »
Réponse de lip
Le 10/07/2015 é 02h06
[ ! ]
écrire sa boite maille
Répondre
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 06h33
[ ! ]
Tout depends de l'état et de la rareté en terme de tarifs ce type d'objet peu aller d'une dizaine a une centaine d'euro pièce pour les plus rares. Le mieux serais d'aller sur un forum de passioné et vous y trouverez de vrais informations voir meme d'éventuel acheteur.
Répondre
Réponse de lip
Le 10/07/2015 é 09h47
[ ! ]
Bonjours: je suit prés a vous verser 150€ si non plus : mai comment vous joindre ou avoir un contacte avec vous: si non ont laisse tomber. Merci
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/07/2015 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, il y en a pas mal à vendre sur ebay, faites vous une idée en comparant.
Répondre
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 09h58
[ ! ]
150€ !!!! Mais vous pouvez montez cher amis sa collection vaut bien plus que ça ! voiture panoramique : 45€ restaurant : 45€/pièce voitures à couloir latéral : 40€/pièce wagon transport de ciment : 20€ wagon citerne PRIMAGAZ : 10€ locomotive à vapeur 131 500€ .... Je vais pas faire toutes la liste mais si elles sont en bonne état qui plus est dans leur boite d'origine ça à une certaine valeur.
Répondre
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 10h02
[ ! ]
Ne prenez pas compte du prix de la loco à vapeur j'ai confondu avec la Fujiyama et vous se sont des hornby. Mais ça vaut quand même une centaine d'euro
Répondre
Réponse de lip
Le 10/07/2015 é 10h08
[ ! ]
Re- Bonjour: pour 210€ je suit preneur : comment avoir un contact avec le vendeur: ?
Répondre
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 10h18
[ ! ]
Ne vendez pas votre collection à un profiteur Si vous souhaitez connaître la valeur de toutes vos pièces faîtes le moi savoir et je vous enverrez un site sérieux qui recense toutes les marques et leurs valeurs actuel pour chaque véhicule. Si vous ne souhaitez pas vous prendre la tête je pense que vous pouvez vendre le lot 500/600€ minimum sans trop de problème.
Répondre
Réponse de lip
Le 10/07/2015 é 10h32
[ ! ]
Monsieur: mon dernier prix 250€ a vous de voire ( et voire comment ce communiqué) si tout fois la l’affaire ce fait mon règlement est part chèque en trois fois . est ainsi pour vous pour les Objets: est pour les frais d’envois seront a ma charges: Merci . Daniel
Répondre
Réponse de JA33
Le 10/07/2015 é 10h35
[ ! ]
Bonjour "anonyme"^^. Oui j'ai déjà repéré "lip" sur d'autres sujets et je sais que son offre est dérisoire^^Je veux bien votre site afin d'avoir une idée de la valeur du lot^^ Il faut compter que je dispose aussi des alimentation d'époques, de 100-150 rails et de plusieurs décors( gare, passage à niveau , etc...)
Répondre
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 10h39
[ ! ]
Allez sur le site ( rarelocos.com) Ils ont la majorité de vos modèles pour le reste il faudra chercher un peu sur internet mais vous aurez déjà une très bonne idée de prix.
Répondre
Réponse de lip
Le 10/07/2015 é 10h54
[ ! ]
Oui je vois que vous en avez beaucoup, vous n’être pas obligeait de vendre tout d'un seul coups , fait la loco les wagons est quelques autre bricole: est part la suit et voire les transaction entre nous est la confiances, vus les réglementes des chèques encaissée. si moi j'ai confiances en vous , est ainsi pour vous , on là tout le temps devant nous: vous me comprenait la façons de voir les choses: Daniel
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2015 é 11h16
[ ! ]
Lip, vous venez de gagner un bannissement définitif, et vous savez très bien pourquoi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation d'une collection trains électriques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.176