Estimation d'une collection trains électriques

Question de JA33 le 09/07/2015 à 20h29
Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre avis sur une collection de train ancien (année 50-60 je crois) ayant appartenu a mon grand père et dont ma grand mère souhaite se débarrasser Voici les références en question: (Exclusivement du Hornby acho avec TOUTES les boites d'origines) 1 voiture panoramique 2 restaurant .2 voitures à couloir latéral 4 voitures à voyageurs 1 wagon transport de ciment 1 wagon transport de minerai SIMOTRA 1 wagon tombereau 1 wagon plateau avec charge bois 1 wagon plateau a ranchers 1 wagon citerne PRIMAGAZ 1 fourgon de queue a 2 essieux avec éclairage 1 wagon citerne "BP" a bogies 1 wagon transport de céréales 1 wagon houiller à bogies 1 wagon entretien des voies VB 1 locomotive à vapeur 131 1 locomotive CC 7121 verte 1 locomotive diesel de manœuvre C6-006 1 locomotive BB 12-061 1 'de voyageur "l'aqulion" 1 fourgon de queue a bogies 2 voitures postales avec glaces Sans compté d'innombrables rails et des décors. Les trains me semble en excellent état mais je n'ai pas tester leur moteur ( si on peut m'expliquer comment cela fonctionne) Je dispose de photos pour les intéressés!
13 réponses pour «
Estimation d'une collection trains électriques
 »
Réponse de lip
Le 10/07/2015 é 02h06
écrire sa boite maille
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 06h33
Tout depends de l'état et de la rareté en terme de tarifs ce type d'objet peu aller d'une dizaine a une centaine d'euro pièce pour les plus rares. Le mieux serais d'aller sur un forum de passioné et vous y trouverez de vrais informations voir meme d'éventuel acheteur.
Réponse de lip
Le 10/07/2015 é 09h47
Bonjours: je suit prés a vous verser 150€ si non plus : mai comment vous joindre ou avoir un contacte avec vous: si non ont laisse tomber. Merci
Réponse de J.Piat
Le 10/07/2015 é 09h54
Bonjour, il y en a pas mal à vendre sur ebay, faites vous une idée en comparant.
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 09h58
150€ !!!! Mais vous pouvez montez cher amis sa collection vaut bien plus que ça ! voiture panoramique : 45€ restaurant : 45€/pièce voitures à couloir latéral : 40€/pièce wagon transport de ciment : 20€ wagon citerne PRIMAGAZ : 10€ locomotive à vapeur 131 500€ .... Je vais pas faire toutes la liste mais si elles sont en bonne état qui plus est dans leur boite d'origine ça à une certaine valeur.
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 10h02
Ne prenez pas compte du prix de la loco à vapeur j'ai confondu avec la Fujiyama et vous se sont des hornby. Mais ça vaut quand même une centaine d'euro
Réponse de lip
Le 10/07/2015 é 10h08
Re- Bonjour: pour 210€ je suit preneur : comment avoir un contact avec le vendeur: ?
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 10h18
Ne vendez pas votre collection à un profiteur Si vous souhaitez connaître la valeur de toutes vos pièces faîtes le moi savoir et je vous enverrez un site sérieux qui recense toutes les marques et leurs valeurs actuel pour chaque véhicule. Si vous ne souhaitez pas vous prendre la tête je pense que vous pouvez vendre le lot 500/600€ minimum sans trop de problème.
Réponse de lip
Le 10/07/2015 é 10h32
Monsieur: mon dernier prix 250€ a vous de voire ( et voire comment ce communiqué) si tout fois la l’affaire ce fait mon règlement est part chèque en trois fois . est ainsi pour vous pour les Objets: est pour les frais d’envois seront a ma charges: Merci . Daniel
Réponse de JA33
Le 10/07/2015 é 10h35
Bonjour "anonyme"^^. Oui j'ai déjà repéré "lip" sur d'autres sujets et je sais que son offre est dérisoire^^Je veux bien votre site afin d'avoir une idée de la valeur du lot^^ Il faut compter que je dispose aussi des alimentation d'époques, de 100-150 rails et de plusieurs décors( gare, passage à niveau , etc...)
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 10h39
Allez sur le site ( rarelocos.com) Ils ont la majorité de vos modèles pour le reste il faudra chercher un peu sur internet mais vous aurez déjà une très bonne idée de prix.
Réponse de lip
Le 10/07/2015 é 10h54
Oui je vois que vous en avez beaucoup, vous n’être pas obligeait de vendre tout d'un seul coups , fait la loco les wagons est quelques autre bricole: est part la suit et voire les transaction entre nous est la confiances, vus les réglementes des chèques encaissée. si moi j'ai confiances en vous , est ainsi pour vous , on là tout le temps devant nous: vous me comprenait la façons de voir les choses: Daniel
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2015 é 11h16
Lip, vous venez de gagner un bannissement définitif, et vous savez très bien pourquoi.