Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je cherche un investissement

Je viens de créer une entreprise ( Capital 4000 €) de Duplication de CD, DVD et Blu-Ray en Martinique. Le projet est viable mon business plan ok, mais la banque refuse parce qu'elle ne croit pas en l'avenir du CD. Je souhaite obtenir un investissement pour me permettre de réaliser mon projet.
3 réponses pour «
Je cherche un investissement
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 17h24
Et elle a bien raison. .................................
Réponse de kzg
Le 05/09/2013 é 13h12
"La" banque ? Vous n'en avez vu qu'une ? Voyez-en d'autres. Si toutes refusent de vous accorder un prêt, c'est qu'il y a quelque chose qui ne colle pas dans votre business plan.
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 13h18
Je vous remercie j'ai rendez vous avec une autre cette semaine.