ETAT SIGNALETIQUES ET DES SERVICES

Question de pit69200 le 05/09/2014 à 12h21
Le 28 07 2014 j'envoyais le formulaire "état signalétique et des services " à PAU comme me le demandais la CARSAT en vue de ma retraite. A ce jour AUCUNE REPONSE. la CARSAT me " harcèle " en me demandant ce document que je ne peux fournir !! si ma retraite dépend de ce document, je ne suis pas prêt de la toucher ! Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? merci pour tout
3 réponses pour «
ETAT SIGNALETIQUES ET DES SERVICES
 »
Réponse de frenchync98
Le 05/09/2014 é 13h12
D'habitude PAU met plusieurs semaines pour repondre... donc fin juillet pour debut septembre n'est pas anormal. Voici la liste des infos et justifs qu'il fallait fournir pour esperer une reponse de leur part. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1398.xhtml Il existe aussi un acces internet special pour effectuer ta demande === ou la renouveler.
Réponse de 10091982
Le 05/09/2014 é 13h26
Pour avoir l'état signalitique de vos services il faut que vous vous adressiez au centre de recrutement auquel vous dépandiez lors de votre incorporation au service militaire - sans quoi vous renseignez auprès de votre gendarmerie locale pour avoir l'adresse - attention conservez ce document faites des photocopies il ne vous en sera délivré qu'un. Un ancien gendarme
Réponse de pit69200
Le 05/09/2014 é 15h06
Merci de m'avoir répondu, mais la carsat fait mention de s'adresser à Pau au BCAAM, donc " administrativement " j'ai raison. le seul tort c'est que je m'adresse au mauvais endroit , apparemment le mois d'août n'est fait que pour les vacances !!