Le 28 07 2014 j'envoyais le formulaire "état signalétique et des services " à PAU
comme me le demandais la CARSAT en vue de ma retraite.
A ce jour AUCUNE REPONSE. la CARSAT me " harcèle " en me demandant ce document que je ne peux fournir !!
si ma retraite dépend de ce document, je ne suis pas prêt de la toucher !
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
merci pour tout
D'habitude PAU met plusieurs semaines pour repondre... donc fin juillet pour debut septembre n'est pas anormal.
Voici la liste des infos et justifs qu'il fallait fournir pour esperer une reponse de leur part.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1398.xhtml
Il existe aussi un acces internet special pour effectuer ta demande === ou la renouveler.
Pour avoir l'état signalitique de vos services il faut que vous vous adressiez au centre de recrutement auquel vous dépandiez lors de votre incorporation au service militaire - sans quoi vous renseignez auprès de votre gendarmerie locale pour avoir l'adresse
- attention conservez ce document faites des photocopies il ne vous en sera délivré qu'un. Un ancien gendarme
Merci de m'avoir répondu, mais la carsat fait mention de s'adresser à Pau au BCAAM, donc " administrativement " j'ai raison.
le seul tort c'est que je m'adresse au mauvais endroit , apparemment le mois d'août n'est fait que pour les vacances !!