670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai rencontré un vrai marabout

Question de Philippo1 le 19/07/2016 à 04h00
Dernière réponse le 01/12/2019 à 21h58
[ ! ]
Grace à ce forum, j'ai pu faire la connaissance d'un vrai marabout, du nom de maître Zakou, et ceci au témoignage de Mme Merveille Ducier. je tiens avant tout à dire merci à ceux qui ont crée ce forum, et un grand merci à Mme Merveille Ducier car sans son témoignage je n'aurais pas pu connaître ce marabout. Pour ceux qui comme moi ont douté de cette vérité sachez que réellement il existe de vrai marabout et qui peuvent grace à leurs cultures vous aider dans beaucoup de domaine. J'habite à Paris, mon numéro est le 06 44 66 49 87, appelez moi de préférence en journée, car la nuit je ne décrocherai pas à cause de la présence de ma femme et de mes deux enfants, pour éviter tout autre problème.
Répondre
5 réponses pour « 
J'ai rencontré un vrai marabout
 »
Réponse de Philippo1
Le 19/07/2016 é 04h05
[ ! ]
Pour ceux qui voudront garder leur anonymat ou ne voudront pas m'appeler, voici son mail direct pour le contacter: maitrezakou@gmail.com
Répondre
Réponse de AnthonyG75
Le 03/08/2016 é 16h27
[ ! ]
Faux témoignage déjà pris contact avec cette homme à la fin m'a menacer de mort .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 10h53
[ ! ]
ALERTE ! Maître Zakou est un escroc, y'a aussi Maître dahonon pire que le premier cité. Ces temps ci il y'a un dénommé MAÎTRE SANOGO de la côte d'Ivoire qui opère aussi ces derniers temps. C'est un menteur et une plainte est déposée contre lui à Abidjan.
Répondre
Réponse de Maitretanko
Le 08/12/2018 é 15h34
[ ! ]
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / Tél / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Répondre
Réponse de Leillasoleil
Le 01/12/2019 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir Alerte également envers un maitre zahri hassan de lyon un fils de pute .un éculé de sa mère. Un escroc un charlatan de merde .un vaniteux un sac a merde compétent que pour escroquer les gens il m a voler 1100 euros et pas de resultat . Prenez garde a lui .!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai rencontré un vrai marabout
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.153