J'ai rencontré un vrai marabout

Question de Philippo1 le 19/07/2016 à 04h00
Grace à ce forum, j'ai pu faire la connaissance d'un vrai marabout, du nom de maître Zakou, et ceci au témoignage de Mme Merveille Ducier. je tiens avant tout à dire merci à ceux qui ont crée ce forum, et un grand merci à Mme Merveille Ducier car sans son témoignage je n'aurais pas pu connaître ce marabout. Pour ceux qui comme moi ont douté de cette vérité sachez que réellement il existe de vrai marabout et qui peuvent grace à leurs cultures vous aider dans beaucoup de domaine. J'habite à Paris, mon numéro est le 06 44 66 49 87, appelez moi de préférence en journée, car la nuit je ne décrocherai pas à cause de la présence de ma femme et de mes deux enfants, pour éviter tout autre problème.
5 réponses pour «
J'ai rencontré un vrai marabout
 »
Réponse de Philippo1
Le 19/07/2016 é 04h05
Pour ceux qui voudront garder leur anonymat ou ne voudront pas m'appeler, voici son mail direct pour le contacter: maitrezakou@gmail.com
Réponse de AnthonyG75
Le 03/08/2016 é 16h27
Faux témoignage déjà pris contact avec cette homme à la fin m'a menacer de mort .
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 10h53
ALERTE ! Maître Zakou est un escroc, y'a aussi Maître dahonon pire que le premier cité. Ces temps ci il y'a un dénommé MAÎTRE SANOGO de la côte d'Ivoire qui opère aussi ces derniers temps. C'est un menteur et une plainte est déposée contre lui à Abidjan.
Réponse de Maitretanko
Le 08/12/2018 é 15h34
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / Tél / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse de Leillasoleil
Le 01/12/2019 é 21h58
Bonsoir Alerte également envers un maitre zahri hassan de lyon un fils de pute .un éculé de sa mère. Un escroc un charlatan de merde .un vaniteux un sac a merde compétent que pour escroquer les gens il m a voler 1100 euros et pas de resultat . Prenez garde a lui .!!!!!!!!!!!!!!!!!!