êtes vous en recherche d'emploi

Question de mary49 le 29/03/2015 à 19h48
Bonjour à tous, Si vous êtes en recherche d'emploi ou rechercher un complément de revenu Rejoignez notre équipe dans le secteur du bien-être en pleine croissance. Etudiant,senior, femme et homme. Vous choisissez de travailler à votre rythme, de votre domicile sans investissement, ni risque financier. Si vous êtes intéressé, faites comme moi lancez-vous dans l'aventure avec une très belle entreprise. Faites moi signe MARY49
10 réponses pour «
êtes vous en recherche d'emploi
 »
Réponse de rikki86
Le 29/03/2015 é 21h09
Bonjour mary49 cest quoi quon doit faire comme travaille?
Réponse de mary49
Le 30/03/2015 é 00h21
Bonjour rikki Tu es de quelle région, moi je suis une femme et je travaille actuellement comme magasinier cariste, mais comme les mois sont difficiles je voulais faire un complément de revenu et j'ai découvert une superbe entreprise Forever dans le secteur du bien-être, l équipe dont je fais partie nous montons un réseau de consommateurs.
Réponse de rikki86
Le 30/03/2015 é 00h27
Je suis une femme aussi et je suis dans la vienne faut-il être majeur pour sa
Réponse de mary49
Le 30/03/2015 é 00h36
Non je ne pense pas qu'il faut être majeure mais ta question est intéressante demain je poserai la question à ma manager je ne suis pas rapide à répondre car je débute avec ses réseaux de communication mais comme j'ai décidé de bien gagné ma vie j'essaye de communiquer par n'importe quel réseau y compris pôle emploi par la suite est ce qu'il faut qu'on se transmet nos portable
Réponse de rikki86
Le 30/03/2015 é 00h41
D'accord si vous vouler
Réponse de mary49
Le 30/03/2015 é 00h45
Audureau.maryline@laposte.net je n'ai pas pu te transmettre mon portable car le site ne veut pas
Réponse de mary49
Le 30/03/2015 é 00h46
Je refais un essai 0607534629
Réponse de rikki86
Le 30/03/2015 é 00h46
D'accord c pas grave il faut faire comment apres mon num c'est 0642747988
Réponse de mary49
Le 30/03/2015 é 00h53
Ok c'est bon j'ai noté ton numéro toi aussi tu es quelqu'un qui se couche tard moi je suis en congés la semaine prochaine je me renseigne demain pour savoir s'il y a un âge mais je ne pense pas car il y a une copine a mon gars qui veut le faire aussi j'enregistre ton portable et je t'envoie un sms dis moi ton âge
Réponse de rikki86
Le 30/03/2015 é 00h55
Oui j'ai 17 ans merci pour ton num