670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hebergement pension complete contre garde personnes agée

Question anonyme le 27/11/2011 à 19h04
Dernière réponse le 06/07/2013 à 21h18
[ ! ]
MARTIGUES 13500 BOUCHES DU RHONE Nous recherchons 1 homme ou 1 femme disponible et sans emploi pour accompagner dans le quotidien 1 homme agée non médicalisé, parlant l'algérien et ayant un réelle volonté d'accompagnant. De préférence personne d'age mûr, vous êtes patient et aimant. Nous vous proposons de cohabiter avec cette personne et de l'aider du lever au coucher à se maintenir à son domicile. 1 semaine sur 3 presence des enfants en journee pour vous permettre un temps de repos. Possibilité de rémunération supplémentaire si qualifée par CESU. Reconnaissant pour votre investissement, nous nous engageons à vous fournir d'autres avantages en contrepartie. Aménagement de votre chambre à effectuer, vous pourrez meubler votre espace avec vos meubles personnels si vous en possedez. Ordinateur à disposition.
Répondre
2 réponses pour « 
hebergement pension complete contre garde personnes agée
 »
Réponse de souhilabogie
Le 19/07/2012 é 22h20
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune file algérienne étudiante je propose mes service de garde une dame agée ou bien la garde d enfant et l aide a la maison comme ménage et les repas , contre hébergement si vous ete interesser contacte moi sissibrune@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir , je suis une femme tunisienne de 47 ans anesthésiste dans mon pays depuis 1989, je recherche à partir du 25 aout 2013 un hébergement et un emplois auprès de personnes âgées . Je parle le français l'arabe l'anglais couramment je me suis occupée de ma mère durant ces 10 dernières années après un AVC qui l'avait rendu dépendante de soins et d'aide à son domicile .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hebergement pension complete contre garde personnes agée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.969