Hebergement pension complete contre garde personnes agée

MARTIGUES 13500 BOUCHES DU RHONE Nous recherchons 1 homme ou 1 femme disponible et sans emploi pour accompagner dans le quotidien 1 homme agée non médicalisé, parlant l'algérien et ayant un réelle volonté d'accompagnant. De préférence personne d'age mûr, vous êtes patient et aimant. Nous vous proposons de cohabiter avec cette personne et de l'aider du lever au coucher à se maintenir à son domicile. 1 semaine sur 3 presence des enfants en journee pour vous permettre un temps de repos. Possibilité de rémunération supplémentaire si qualifée par CESU. Reconnaissant pour votre investissement, nous nous engageons à vous fournir d'autres avantages en contrepartie. Aménagement de votre chambre à effectuer, vous pourrez meubler votre espace avec vos meubles personnels si vous en possedez. Ordinateur à disposition.
2 réponses pour «
hebergement pension complete contre garde personnes agée
 »
Réponse de souhilabogie
Le 19/07/2012 é 22h20
Bonjour, je suis une jeune file algérienne étudiante je propose mes service de garde une dame agée ou bien la garde d enfant et l aide a la maison comme ménage et les repas , contre hébergement si vous ete interesser contacte moi sissibrune@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 21h18
Bonsoir , je suis une femme tunisienne de 47 ans anesthésiste dans mon pays depuis 1989, je recherche à partir du 25 aout 2013 un hébergement et un emplois auprès de personnes âgées . Je parle le français l'arabe l'anglais couramment je me suis occupée de ma mère durant ces 10 dernières années après un AVC qui l'avait rendu dépendante de soins et d'aide à son domicile .