Ma mère a été victime d'un AVC ne lui permettant plus d'être autonome malgré ses 78 ans. Je recherche une dame pouvant habiter avec elle la semaine ( je suis là le week end) dans sa maison confortable du Finistère. Conditions à discuter ensemble (chambre à disposition et autres).
Bonjour et merci de répondre à cette recherche qui aujourd'hui se limite aux week end (du vendredi fin d'après midi au lundi midi) logée nourrie et de préférence une personne habitant le Finistère afin d'éviter les trop longs trajets.. Merci pour votre réponse.
Cette annonce n'est plus d'actualité depuis fort longtemps. J'ai demandé 2 fois l'annulation auprès de ce site qui ne tient pas compte des mes messages. Cordialement.
Bonjour je suis une personne de cinquante ans serieuse je suis celibataire sans attache et je serai heureuse d'apporter a cette pesonne aide ecoute gentilesse chaleur et reconfort.
Bonjour je recherche un poste auxilliaire de vie aux pres de personne agée si vous ete dans le beusoin veuiller me contacter svp aux 0777068504 mercie de donner suite
Je donne suite a votre annonce concerment votre maman qui a eu un avc voici mes coordonnée ou vous pouvez me contacter aux 0777068504 je suis de metier auxilliaire de vie de plus de 20 année...