Comment faire reconnaître une maladie professionnelle ?

Je suis fonctionnaire actuellement placée en congé de longue durée après un an de longue maladie, on m'a suggéré de faire reconnaître ma maladie au titre de la maladie professionnelle, pour votre information, je souffre de dépression suite au harcèlement que j'ai subi pendant deux ans et le médecin chargé des expertises s'oppose catégoriquement à la reprise du travail. Pouvez-vous m'indiquer clairement ce que cette situation va induire pour la suite de ma carrière, tout en sachant qu'il ne me reste que 6 ans à travailler, au total et que mon état de santé reste précaire ? D'autre part, mon salaire va-t-il être maintenu ? pendant combien de temps encore ? Je tiens à préciser que je ne travaille plus depuis deux ans. Merci pour votre aide, je suis dans une impasse car les services contactés jusqu'à maintenant sont incapables de me fournir les renseignements adéquats
2 réponses pour «
Comment faire reconnaître une maladie professionnelle ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h43
Contactez l'association sosfonctionnairevictime@gmail.com, ils pourront vous renseigner et vous aider à effectuer les démarches.
Réponse de megangim
Le 10/09/2012 é 15h03
Merci beaucoup je suis dans un cas sililaire et à la recherche d'info je vais les contacter