670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire reconnaître une maladie professionnelle ?

Question anonyme le 20/10/2011 à 18h27
Dernière réponse le 10/09/2012 à 15h03
[ ! ]
Je suis fonctionnaire actuellement placée en congé de longue durée après un an de longue maladie, on m'a suggéré de faire reconnaître ma maladie au titre de la maladie professionnelle, pour votre information, je souffre de dépression suite au harcèlement que j'ai subi pendant deux ans et le médecin chargé des expertises s'oppose catégoriquement à la reprise du travail. Pouvez-vous m'indiquer clairement ce que cette situation va induire pour la suite de ma carrière, tout en sachant qu'il ne me reste que 6 ans à travailler, au total et que mon état de santé reste précaire ? D'autre part, mon salaire va-t-il être maintenu ? pendant combien de temps encore ? Je tiens à préciser que je ne travaille plus depuis deux ans. Merci pour votre aide, je suis dans une impasse car les services contactés jusqu'à maintenant sont incapables de me fournir les renseignements adéquats
Répondre
2 réponses pour « 
Comment faire reconnaître une maladie professionnelle ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h43
[ ! ]
Contactez l'association sosfonctionnairevictime@gmail.com, ils pourront vous renseigner et vous aider à effectuer les démarches.
Répondre
Réponse de megangim
Le 10/09/2012 é 15h03
[ ! ]
Merci beaucoup je suis dans un cas sililaire et à la recherche d'info je vais les contacter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire reconnaître une maladie professionnelle ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.432