Plus de freins sur range rover 2.5 DSE auto

Depuis Noêl dernier mon Range fonctionnait parfaitement. Les ennuis ont commencé. les témoins ABS FREIN A MAIN et TS restaient allumés. Je l'ai amené dans un garage et on m'as dit qu'il fallait changer le bloc ABS. Pourtant j'ai effectué des tests sur le gravier et l'ABS fonctionnait; pour l'antipatinage je ne sais pas trop car sous la neige... J'ai continué à rouler normalement (petits trajets 10/20Km) et tout se passait bien. Tout à l'heure en sortant faire des courses, ma pédale de frein s'enfonçait presque au bout et freinait très peu. Je me suis arrêté et contrôlé le niveau d'huile de freins qui était bon. Au redémarrage cela a refonctionné 5 minutes puis rebelote, alors suis rentré. Le premier concessionnaire RR est à plus de 100Km et me voit mal au volant, de deux tonnes même si le frein a main fonctionne parfaitement malgré le voyant qui est toujours allumé...(aussi au demarage, l'écran me signale que le fusible 22 est HS alors que je l'ai changé et contrôlé. Si quelqu'un avait une idée quoi faire ou si le pb lui est déjà arrivé...MERCI d'avance Pierre
1 réponse pour «
Plus de freins sur range rover 2.5 DSE auto
 »
Réponse de werymich
Le 12/04/2010 é 10h02
A priori je pencherais pour un problème de sphère, mais vous recommande de voir lr site Landmania qui est spécialisé sur la gamme Land rover. Salutations et bonne pioche.
Référence(s) :
Expérience.