670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La finalité de la détermination des couts

Question de fal le 11/11/2010 à 15h32
Dernière réponse le 22/04/2011 à 12h50
[ ! ]
Bonjour a tous ! Je suis en terminal CFE et pour l'étude j'ai pris comme théme la Détermnation des couts. Ma problématique est : QUELLE EST LA FINALITE DE LA DETERMINATION DES COUTS?. SVP quelq'un peut me donner des sites pour traiter ma problématique .
Répondre
6 réponses pour « 
la finalité de la détermination des couts
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 09h27
[ ! ]
Fainiant va rechercher sur les sites! tu ne veux pas que je te fasse ton étude aussi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h49
[ ! ]
Oui je peux te conseiller je suis actuellement prof de cfe . Je peu te dire que dans ton étude il te faudra faire absolument un lien avec les rapprochement bancaire et les amortissements. Car de plus je serai jury des études de cfe et je serai très content qu'un élève face ces rapprochements . Bonne chance à vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h52
[ ! ]
WTF qu'est ce que un rapprochement bancaire a à voir avec la détermination des coûts? On aura tout vu franchement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h18
[ ! ]
Tu raconte quoi je suis prof de CFE boloss y t'arrive koi ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 14h09
[ ! ]
Salut je suis en terminal CFE j'ai besoin d'une conclusion pour ma problematique mon thèmes c'est la determination des couts et la problematique quel est la finalité du calcul des couts?? j'aimerais savoir quest ce qu'il faut ecrire aussi, sur quoi je dois parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour a tous ! Je suis en terminal CFE et pour l'étude j'ai pris comme théme la Détermnation des couts. Ma problématique est :LA DETERMINATION DES COUTS EST-ELLE NECESSAIRE POUR L'ENTREPRISE?. SVP quelq'un peut me donner des sites pour traiter cette problématique .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la finalité de la détermination des couts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133