La finalité de la détermination des couts

Question de fal le 11/11/2010 à 15h32
Bonjour a tous ! Je suis en terminal CFE et pour l'étude j'ai pris comme théme la Détermnation des couts. Ma problématique est : QUELLE EST LA FINALITE DE LA DETERMINATION DES COUTS?. SVP quelq'un peut me donner des sites pour traiter ma problématique .
6 réponses pour «
la finalité de la détermination des couts
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 09h27
Fainiant va rechercher sur les sites! tu ne veux pas que je te fasse ton étude aussi!!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h49
Oui je peux te conseiller je suis actuellement prof de cfe . Je peu te dire que dans ton étude il te faudra faire absolument un lien avec les rapprochement bancaire et les amortissements. Car de plus je serai jury des études de cfe et je serai très content qu'un élève face ces rapprochements . Bonne chance à vous .
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h52
WTF qu'est ce que un rapprochement bancaire a à voir avec la détermination des coûts? On aura tout vu franchement...
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h18
Tu raconte quoi je suis prof de CFE boloss y t'arrive koi ???
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 14h09
Salut je suis en terminal CFE j'ai besoin d'une conclusion pour ma problematique mon thèmes c'est la determination des couts et la problematique quel est la finalité du calcul des couts?? j'aimerais savoir quest ce qu'il faut ecrire aussi, sur quoi je dois parler
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 12h50
Bonjour a tous ! Je suis en terminal CFE et pour l'étude j'ai pris comme théme la Détermnation des couts. Ma problématique est :LA DETERMINATION DES COUTS EST-ELLE NECESSAIRE POUR L'ENTREPRISE?. SVP quelq'un peut me donner des sites pour traiter cette problématique .