Etude DESS et DEA en DROIT

Question de Moriba le 09/09/2009 à 15h45
Je m'appelle Moriba coulibaly, juriste de formation, maîtrise en droit privé carrière judiciaire de l'université de Bamako au Mali. Je voudrais par la présente vous demander une bourse d'etude en belgique pour actualiser et approfondire mes expériences en droit. Par ailleurs je vous prie de bien vouloir m'informer sur le procesus des demarches administratives. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez m'aider les personnes de bonne volonté.
1 réponse pour «
Etude DESS et DEA en DROIT
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h47
Slt, je suis mahamadou lamine kamissoko, juriste , j'ai une maitrise en droit à la faculté des sciences juridiques et politique, option carriere judiciaire, j'aimerai m'inscrire dans une université française pour faire un DEA.
Référence(s) :
j'habite à bamako capital du Mali