Etudiant cherche bourse d'etude

Bonsoir cher MR OU MME jESPERE QUE TOUT VAS BIEN. JE M'appelle MAMADOU YERO BAH Etudiants a L'universitée de Foulaya ,je fait l'option biologie, 3em année. je cherche une bourse d'etude au CANADA. jai besoin d'aide et je peux prendre me frais D'etude en charge et les frais d'inscription. sincérement jai besoin de votre aide et soutien pour avoir cette admission. je lance un appel a toutes persone qui pourras m'aider pour faire cette inscription. merci de votre comprehension par votre devouée MAMADOU YERO BAH
1 réponse pour «
etudiant cherche bourse d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 11h48
GROUPE BOURSE WORLD. Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande de BOURSE D’ETUDE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous en nous faisans part du pays de votre choix, la bourse du niveau universitaire souhaité ainsi que votre adresse électronique et contactes téléphoniques afin que nous puissions vous octroyer cette demande de bourse d’étude. GROUPE BOURSE WORLD, Tel. :(+44) 70.31.83.57.14 Courriel. : bourse.world@consultant.com