670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiant cherche bourse d'etude

Question anonyme le 26/11/2008 à 18h49
Dernière réponse le 21/03/2009 à 11h48
[ ! ]
Bonsoir cher MR OU MME jESPERE QUE TOUT VAS BIEN. JE M'appelle MAMADOU YERO BAH Etudiants a L'universitée de Foulaya ,je fait l'option biologie, 3em année. je cherche une bourse d'etude au CANADA. jai besoin d'aide et je peux prendre me frais D'etude en charge et les frais d'inscription. sincérement jai besoin de votre aide et soutien pour avoir cette admission. je lance un appel a toutes persone qui pourras m'aider pour faire cette inscription. merci de votre comprehension par votre devouée MAMADOU YERO BAH
Répondre
1 réponse pour « 
etudiant cherche bourse d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 11h48
[ ! ]
GROUPE BOURSE WORLD. Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande de BOURSE D’ETUDE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous en nous faisans part du pays de votre choix, la bourse du niveau universitaire souhaité ainsi que votre adresse électronique et contactes téléphoniques afin que nous puissions vous octroyer cette demande de bourse d’étude. GROUPE BOURSE WORLD, Tel. :(+44) 70.31.83.57.14 Courriel. : bourse.world@consultant.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudiant cherche bourse d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145