Etudiant nationnalité tunisienne sans papier

Question de fetteh le 04/10/2010 à 18h32
Bonjour je suis arrivé au France il y a 4mois pour passer une épreuve orale mais je ne suis pas réussi alors je décidé de resté en France ,alors est ce que je peut poursuit mes études sans papier ou qu est je peut faire? et merci
1 réponse pour «
etudiant nationnalité tunisienne sans papier
 »
Réponse de islem88
Le 04/10/2010 é 19h05
Pour rester en france et poursuivre tes etudes de micro il faut qu'un etablissement accepte de t'inscrire, les condition sont sur ce site: http://www.campusfrance.org/fr/a-etudier/etudes04-1.htm tu trouvera tout ce qu'il faut sur le site. bonne chance et boncourage
Référence(s) :
avie personnel