670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n arrive pas a obtenir un visa pour mon mari

Question anonyme le 25/11/2010 à 10h31
[ ! ]
Voila mon probleme je suie marier en france avec un sans papier je suie de nationnalite algerienne je suie en france depui 1963 on ma refuser le groupement famillial je travaille a mitant pas asser de resoucej je suie perdu que faire jai besoin de mon mari aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n arrive pas a obtenir un visa pour mon mari
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir je suie algérienne et je suie venue depuis 2010 en France et j'ai aucune preuve ke des ordon
  • 1
    réponse
    Je suie etudante je veut avoir une visa tourstique je suie univeristre en 3eme annee droit qelle son
  • 6
    réponses
    Je suie arceler par un homme qui me surveille et que je vient de le surprendre en trein de me prendr
  • 5
    réponses
    Bonjour, Suite au remplacement du chauffage à l'huile par du chaffage à l'électricité dans un app
  • 1
    réponse
    J'ai un master2 avec la mention très bien en finance .Je suie un Algerien ,42 Ans et je je suie di
  • 1
    réponse
    Une cheminée avec insert a été posée et depuis le plafond est noir de suie;quel est le problème?le b
  • 12
    réponses
    Je suie une femme de 54 ans j'ai un handicape je cherche un homme serieux marocain qui peux m'accept
  • 1
    réponse
    BONJOUR ns utilisons en appoint depuis 3 mois un feu a pétrole INVERTER 3004 electronique en faisa
  • 1
    réponse
    Je suie un agent de commersiel je voulé les documents pour obtenir un visa de france et merci
  • 5
    réponses
    Suite a une renovation de mon habita (creation d'une vmc et le remplacement de ma chaudiere) de la s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042