Je voudrais étudier aux universites publiques françaises

Question de bigmouhza le 22/07/2012 à 20h02
Je m'appelle mouhamed seck j'ai un bac en serie S2 je voudrais étudier comptabilité et ges tion en france. mouhamedseck830@yahoo.fr
5 réponses pour «
je voudrais étudier aux universites publiques françaises
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 23h24
Vous ne voulez pas étudier, vous cherchez seulement à quitter le sénégal.
Réponse de max84300
Le 23/07/2012 é 10h46
Sache que le nouveau gouvernement français a déjà mis au point sa loi interdisant aux étudiants étrangers ayant terminé leurs études de retourner dans leur pays d'origine divulguer leurs acquits pendant 5 ans ! Ils sont obligés de rester en France, même à pointer au chômage, car il n'y a plus de travail... 10 millions de chômeurs, dont moi-même qui vais essayer de partir en Guinée pour aider sur place des jeunes qui veulent transformer des brousses en jardin potager vivrier pour faire face à la famine... Le gouvernement veut piller les continents de leurs cerveaux pour les bloquer au chômage... honteux ! Réfléchis bien !
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h54
Le nouveau gouvernement n'a qu une hâte que ces étudiants rentrent chez eux le plus vite possible.
Réponse de max84300
Le 23/07/2012 é 22h50
FAUX! Le gouvernement socialiste français bloque les étudiants français sur son territoire pour une durée de 5 ans après obtention des diplômes ! C'est du pillage des cerveaux étrangers pour grossir les rangs des chômeurs en France ! Renseigne-toi avant de faire les démarches ! Vois peut-être l'Angleterre, mais tu auras un problème de langue... sinon, autres pays francophones (Belgique...)
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 18h30
Faux, comment le gouvernement français pouurait il empêcher ces étudiants de rentrer chez eux ? Renseigne toi.