Retraite suisse convention

Question de bullrot le 28/09/2011 à 18h26
Je suis a la retraite en france je vais avoir 65 ans et prétendre a ma retraite de suisse ayant travaller 10 ans q u elles sont les demarches a entreprendre merci
1 réponse pour «
retraite suisse convention
 »
Réponse de loutreloup
Le 10/01/2012 é 21h44
Bonsoir, Si vous avez également travaillé en France il faut vous adresser à la Carsat, c'est cet organisme qui se chargera de faire la demande de retraite auprès de l'organisme suisse au quel vous avez cotisé. Si vous n'avez travaillé qu'en Suisse il faut vous adresser directement à la caisse de compensation Suisse à laquelle vous avez cotisé.J'espère avoir répondu à votre question. Si vous désirez d'autres renseignements je suis à votre disposition. Très cordialement