Voila je suis une algerienne de 25ans j ai terminé mes études de sage femme en 2OO2 et j exerce mon metier avec succés et amour ,le problème c ke je reve toujours de continuer mes études en medecine j ai refait mon bac plusieurs fois mais ça n a pas marché méme avec un 13.40en 2008.Je tiens a mon réve et je vous demande conseils,ils m ont accepté en russie mais les frais sont elevé,je suis préte d étudier a n importe k el pays_,assiiia1@live.fr
Contacter monsieur Allouche le haut representant de RACUS en Algérie;en principe il serait capable de vous trouver ce que vous cherchez du coté de RYAZAN (200 kms de Moscou)Les études se font en français.
Les bureaux de racus sont à SKIKDA ?ILS SONT CONNUS PAR LES GENS.j'essaierai de vous trouver l'adresse exacte.
BONNE CHANCE
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée
Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr