Rechercher parmi 1 454 919 contributions
Poser une question

Panne lave vaisselle arthur martin diapason

Question posée anonymement le 15/11/2008 à 19h10
Bookmark and Share
Bonjour,

Mon lave vaisselle électrolux arthur martin modèle diapason qui a environ 5 ans
se met à sauter les différents cycles.PAR exemple,pour aller au rincage,il faut revenir au départ.Il n'éxécute pas le programme jusqu'à la fin.que doit je faire?
Est ce qu il faut changer le programmateur ou nettoyer certaines pièces.
Merci de votre conseil
Michel
3 réponses proposées
Réponse proposée par jplg le 04/12/2010 à 09h22 - Réponse abusive ?
BONJOUR
Le programmateur est à remplacé.cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse proposée le 04/12/2010 à 13h04 - Réponse abusive ?
Bjr
j'ai le meme probleme avec mon lv electrolux diapason, je lance le cycle et il s'arrete avant la fin c'est à dire qu'il bloque le cycle avant le rincage, après il faut redemarrer un cycle pour qu'il aille jusqu'au bout; depuis hier ;il ne lance plus rien du tout : il amorce l'eau et il s'arrete !!!!!!!!!
qu'en pensez vous ? Hs le programmateur ? si c'est le cas faut il le réparer ? ou changer d'appareil ?
Répondre
Réponse proposée par jplg le 04/12/2010 à 16h03 - Réponse abusive ?
BONJOUR
Vérifiez la pome de cyclage dans un premier temps,il devrais être gripper,ou une obstruction sur celle-ci.Cordialement jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Pièce détachée arthur-martin avec le site Internet de APM : Pour une pièce détachée arthur-martin, faites appel à APM qui jouit d'une ... de la marque Arthur Martin afférents à un lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, ... Arthur Martin de qualité irréprochable vous seront offertes en cas de panne .
Mode d'emploi ARTHUR MARTIN - Notice ARTHUR ... - Mes notices : GRATUIT ! Télécharger vos modes d'emploi et notices ARTHUR MARTIN - Lavage : Lave-linge, Sèche-linge & Lave-vaisselle.
Lave vaisselle Arthur Martin ASF 639: système anti-fuite bloque le ... : mon lave vaisselle est équipé d'un système de sécurité anti-fuite qui s'est déclenché pour une raison ... Connaissez-vous ce type de panne?
PIECES LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN : Vente de pieces detachees et accessoires de lave vaisselle ARTHUR MARTIN - Expedition en France ... Une équipe à votre écoute pour tous conseils de dépannage ... ADOUCISSEUR switch securite porte arthur martin lave vaisselle ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience