Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle arthur martin diapason

Bonjour, Mon lave vaisselle électrolux arthur martin modèle diapason qui a environ 5 ans se met à sauter les différents cycles.PAR exemple,pour aller au rincage,il faut revenir au départ.Il n'éxécute pas le programme jusqu'à la fin.que doit je faire? Est ce qu il faut changer le programmateur ou nettoyer certaines pièces. Merci de votre conseil Michel
3 réponses pour «
panne lave vaisselle arthur martin diapason
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 09h22
BONJOUR Le programmateur est à remplacé.cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 13h04
Bjr j'ai le meme probleme avec mon lv electrolux diapason, je lance le cycle et il s'arrete avant la fin c'est à dire qu'il bloque le cycle avant le rincage, après il faut redemarrer un cycle pour qu'il aille jusqu'au bout; depuis hier ;il ne lance plus rien du tout : il amorce l'eau et il s'arrete !!!!!!!!! qu'en pensez vous ? Hs le programmateur ? si c'est le cas faut il le réparer ? ou changer d'appareil ?
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 16h03
BONJOUR Vérifiez la pome de cyclage dans un premier temps,il devrais être gripper,ou une obstruction sur celle-ci.Cordialement jean-Paul