Evaluation de ma retraite

Je suis bénéficiaire d'une pension de reversion suite au décès de mon ex époux, j'ai 57 ans et 4 mois et je désirerais que l'on me fasse une évaluation de ma retraite personnelle que je prendrai à 60 ans. je précise que j'ai arrêté de travailler en 2005 et que je ne reprendrai plus le travail avant ma retraite à 60 ans. Or, la CRAM me dit qu'elle ne peut pas me faire d'évaluation vu que je perçois une pension de reversion. Comment alors puis je savoir ce que je percevrai à la retraite ? Comment savoir ce que j'obtiendrai en retraite complémentaire ?
1 réponse pour «
evaluation de ma retraite
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 10h15
Bien sur il est tout à fait normal que la cram ne puisse pas compter le montant de votre retraite, quand vous aurez 60 ans vous ferez une demande de retraite et là on vous calculer, ce que vous toucherez. autrement allez sur le site :retraite canv,comptez vos trimestres et vous évaluée le montant de votre retraite