Evier bouché

Bonjour, j'ai mon évier de la cuisine qui est bouché, j'ai déjà essayé différentes manière de le déboucher : toutes sortes de produits déboucheur meme un qui m'a été conseillé par un professionnel, le furet, la ventouse, on a démonté le syphon. mais rien n'a eu de résultat. Je me demande si avec un aspirateur a eau on pourrait réussir a faire quelques choses. Pouvez vous me conseiller car je ne sais pas quoi faire meme mon lave vaisselle ne fonctionne plus, l'eau reste dans le fond de celui ci et il s'arrete, il y a beaucoup de coude et comme la cuisine est équipée , le tuyau rentre dans le mur à un moment alors pas trop possible de démonter sans devoir casser le mur. j'espère que vous pourrez m'aider, est ce que mon idée de l'aspirateur est bonne ou pas ?
5 réponses pour «
evier bouché
 »
Réponse de canounet
Le 09/05/2012 é 13h50
Prenez contact avec un plombier (un vrai, pas une société de dépannage qui vous facturera trop) ils ont des appareils qui mettent les tuyaux sous pression pour faire sauter le bouchon
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h37
Merci beaucoup, je pense que c'est la meilleur solution en effet.
Réponse de canounet
Le 09/05/2012 é 14h40
Sinon, si c'est un objet irrémédiablement coincé, il faudra envisager des travaux plus lourds
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h49
Oui c'est vrai mais comment serait il passé, les trous de l'evier sont pas très larges, mais bon vu tout ce qu'on a essayé , il y a surement un gros soucis. connaissez vous plus ou moins les prix d' un plombier ? et merci encore pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 23h42
J'ai eu le même problème également dans ma cuisine. Enfin de compte en dévissant l'embout de mon PVC de 50, j'ai eu la mauvaise surprise de constaté un bouchon formé par l'accumaulation de calcaire etc.. Finalement G tout démonté et à certains endroits le PVC était totalement obstrué sur une longueur d'environ de 1m. On croirait un mélange d'enduit et de calcaire. Ceci a été provoqué par une mauvaise installation des plombiers. La pente de 1cm par mètre n'a pas été respecté, donc l'évacuation se faisait à moitié. Il a fallu tout refaire. Bonne chance à vous.