évolution carriére ATSEM

Comment peu évoluer la carriére d'une atsem principal 1ere classe dernier échelon, doit elle stagner jusqu'a sa retraite sans augmentation de salaire? merci
4 réponses pour «
évolution carriére ATSEM
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 05h48
Suite à votre question , je peux éventuellement vous répondre sur l'évolution après atsem 1er classe principal . Si vous restez en école maternelle , la seule solution pour augmenter votre salaire c'est de passer chef d'équipe dans votre établissement . Ce que je vous dis , c'est ma femme qui me l'a dit . Autrement vous êtes vous serez arrivée au plus haut . Cordialement .
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 18h55
Il n'y a pas de chef d'équipe chez les ATSEM chez les agents de restauration oui parcontre ;) Ou bien c'est dans certaines communes... En tout cas c'est la première fois que j'entends cela et ça fait 16 ans que je suis ATSEM
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 19h35
Où travaille ma femme , il y une chef d'équipe .
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 19h50
Oki désolé :D On en a pas dans ma ville je suis des hauts de Seine. Vous êtes de quel département ? Si vous voulez bien le dire biensur. Merci du renseignement en tout cas