670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Salaire d'ATSEM

Question anonyme le 21/09/2009 à 10h34
[ ! ]
Bonjour, J'aurais aimé connaître le salaire moyen d'un ATSEM (en début de carrière, notamment la première année après le concours où, apparemment, on est considéré en tant que stagiaire, puis ce que l'on peut recevoir par la suite jusqu'en fin de carrière. J'ai déjà trouvé les échelons et barèmes mais sincèrement, je n'y comprends rien et j'aurais aimé connaître tout ça en "euros" ;-) Merci d'avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire d'ATSEM
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir j aurais aimer savoir a combien s elevé un salaire d atsem des la premiere année et jusqu a
  • 22
    réponses
    Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir quel est le salaire moyen d'une ATSEM en début de carrière.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais commencer une formation pour faire aide familiale mais avant ceci, j'aurais aimé sa
  • 4
    réponses
    Comment peu évoluer la carriére d'une atsem principal 1ere classe dernier échelon, doit elle stagner
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais aimer connaitre le prix du concours d'atsem, merci d'avance
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai réussi mon concours d'atsem cette année; je viens d'être nommée atsem stagiaire depuis
  • 8
    réponses
    Merci, de me faire connaître le salaire pour une ATSEM 1ERE CLASSE ET 2EME CLASSE école maternelle ?
  • 6
    réponses
    Est ce que la VAE permet en plus de faire le travail d'ATSEM, dobtenir le salaire d'atsem ? Il semb
  • 2
    réponses
    J'avais déposé le dossier de rsta de décembre -janvier- février 2011 et apparemment il manquait une
  • 3
    réponses
    Je suis actuellement adjoint technique 1er classe au 8ème echelon indice 335 aprés concours je suis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.572