Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture

Execices et corrigés de maths en troisieme

Bonjour messieurs; je voudrais des documents en verson PFD en classe de troisiéme secondaire en: SVT: 1) Fonction des relations 2) Fonction de nutrition 3) immunité/dysfonctionnement du systéme immunitaire 4) lectonique des plaques de la fonction des roches 5) le cycle des roches 6) la chronologie en géologie MATHS ET PHYSIQUES - CHIMIE : Exercices et corrigés
2 réponses pour «
execices et corrigés de maths en troisieme
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 19h09
Notre corps est en permanence en contact avec des microbes se trouvant dans notre environnement ex:bactéries,virus,protozoaires,champignons. heureusement,l'organisme est bien protégé par des barrières naturelles ex:peau muqueuse poil etc qui lui évite une infection.c'est tout ce que je peut dire pour la question numéro3
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 19h16
La lithosphère formée de la croute et du manteau supérieur est divisée en plusieurs plaques rigides et mobiles.elles flottent sur le manteau visqueux.la théorie qui explique cette mobilité de plaque est la tectonique des plaques.question4