Retraite fonction publique mères de trois enfants

Employée depuis 35 ans dans un établissement jouissant d'un régime spécial qui a été, en 2007, aligné sur la fonction publique, j'ai eu pendant cette carrière trois enfants dont un déclaré "mort-né". Puis-je prétendre à une retraite anticipée même si ce troisième enfant n'a pas vécu.
3 réponses pour «
Retraite fonction publique mères de trois enfants
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 19h10
En principe non car il faut avoir élevé les trois enfants jusqu'à un certain age. De plus le dispositif permettant à une fonctionnaire et mère de famille de 3 enfants , d'avoir une retraite après 15 ans de service sera supprimé par le gouvernement très bientôt.
Référence(s) :
loi sur les retraites
Réponse de LUE
Le 13/09/2010 é 21h55
Je travail depuis 1984 donc 26 annee et j ai recuperez les trois enfants de ma soeur decede insi que le papa et moi meme un enfants legitime donc elevee 4 enfants je les est depui six annee puije me mettre en retraite et combien j aurai
Réponse de LUE
Le 13/09/2010 é 21h58
Pour ma retraite les enfants deux jumeeles de onze ans un de 22 ans et un de vintg sept ans et vie seule donc separez depui trois annee