Je suis une femme mariée et j'ai un enfant de 5 ans, mon mari prendra son congé annuel toujours au moi d'Aout de chaque annuée, mon fils rentra à l'école le 1er septembre et je voudrais mon congé le 28 juillet 2008.
Madame, Monsieur,
Conformément à la réglementation en vigueur, je souhaite bénéficier de mes congés annuels à compter du
...............(1er jour de congés) jusqu’au ………..(date de reprise du travail), soit ………jours (ouvrables ou ouvrés).
A ce jour, mes droits à congés s’élèvent à ……………..jours (ouvrables ou ouvrés).
Formule de politesse
Signature
Madame, Monsieur,
Conformément à la réglementation en vigueur, je souhaite bénéficier de mes congés annuels à compter du
...............(1er jour de congés) jusqu’au ………..(date de reprise du travail), soit ………jours (ouvrables ou ouvrés).
A ce jour, mes droits à congés s’élèvent à ……………..jours (ouvrables ou ouvrés).
Formule de politesse
Signature
Bnj j'ai lu vos réponses elles sont inspirantes vraiment merci, mais mon cas et un peu différent svp si qqn peut m aider qu'il me fasse signe sur mon facebook faithful kahina , je vais vous expliquez un peu la situation, je suis archiviste je suis titulaire et je veux pour cette année diviser mon congé annuel en deux ( j'ai 30 jours) et cela pour nécessité de service et je trouve des difficultés pour écrire la demande, merci