Existe t-il au canada des veuves ou célibataires?

Question de biomoc le 28/09/2010 à 12h51
Je veux correspondre avec une veuve ou une celibataire canadienne.
4 réponses pour «
existe t-il au canada des veuves ou célibataires?
 »
Réponse de biomoc
Le 28/09/2010 é 15h15
Je suis un jeune Béninois de 35 ans recherche un(e) correspondant(e) pour une bonne relation. de préférence je veux avoir un lien avec toute femmes libre américaine sans limite de couleur, indépendante et désireuse d'avoir un homme à son service pour comblée tout le vide qu'elle pourait ressentir et respecter sa volonté et ses sentiment.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 16h17
Je recherche une veuve ou une célibataire canadiene pour relation à long terme qui peut toute fois nous conduire au mariage j'ai 25ans je sius disposer pour tout deplacement
Référence(s) :
mon pays est le tchad
Réponse de AFIS2011
Le 09/01/2011 é 12h09
Je suit 1 jeune Beninois celibataire informaticien reside a Malabo mon numeros est 0024022099918 merci.
Réponse de dago100
Le 22/12/2011 é 21h46
Salut atous je suis clement ivoirien de 30 ans j amerais correspondre avec toute les femmes qui aimeraient correspondre avec moi je vous attends