Je suis un africain et je vis en afrique
comment trouver une amie ou correspondante celibataire qui parle francais au canada ?La procedure de faire les annonces me sembre anormale. je desire avoir surtout les photos,les adresses emails et les numeros telephoniques des celibataires canadiennes pour faire le choix et entrer en contact directement. j'espere a votre soutiens par rapport a ma demande.
Salut, je m'appelle Pierre je suis de la nationalite du Congo Democratique ex Zaire.
J'ai 4O ans et je cherche une amie ou correspondante celibataire qui parle français au Canada.
reference : OO243 994971866
Salut je suis Jean de Dieu ,de nationalité Rwandaise ,j'ai 24ans et je cherche une correspondant,correspondante or amie/ami qui parle l'anglais or français.mon e-mail est jado36@yahoo.fr tel+250788981336.
Slt! Je m' appelle jeannot, je suis malgache, je cherche un ou une ami(e) canadien(ne). Mon e-mail: babity_jeannot@yahoo.fr et tel: +261330878775. Merci!
Je m'appelle jeannot, j'ai 26 ans.Je veut avoir une amie canadienne. je suis de nationalite malgache. je vient d'avoir mon diplome de licence en informatique. mon e-mail:babity_jeannot@yahoo.fr
Coucou je suis francais ! J'aimerais bien correspondre avec toi windy !! Voila mon numero 06.13.85.19.81 ! v.chadinette@hotmail.fr !
Voila aussi mon adresse a bientot
Je m'appelle saidou j'ai 30 ans je veut avoir un(e) amie canadienne, je suis de nationalité Burkinabé, je suis informaticien, résident en côte d'ivoire. mon e-mail: saidou.sawadogo75@yahoo.fr ou mon tel: +225 01783045 ou 48430335. merci pour votre compréhension, que santé soit notre maladie quotidienne.je vous 'aimes.
Salut, moi c'est espoir de la R D du Congo.j s8 etudiant g2 networking. Je cherche correspondant non congolais. pr amitié durable. mais jvs aime tous. J'ai assez des congolais, j'ai 23ans
Je suis Béninoise j'ai 30 ans je veux correspondre à une amie célibataire comme moi je suis informaticienne je une aide pour mon métier informatique. je veux une amie très dur. Adresse Mail : africomalice@yahoo.fr
Salut, c'est trésor mbaya, je suis en république démocratique du Congo, je viens de finir mon premier cycle universitaire et je compte venir continuer mes études au canada et pour cela, je suis à la recherche d'une amie canadienne parlent français.mon adresse: tresormbaya@yahoo.fr. tel: +243 81 43 43 932. coucou!
Salut, je suis de la nationalité malienne, j'ai 20 ans, étudiant. je veux une correspondance canadienne de long terme, une personne sérieuse,qui parle français.
Je suis né à 1975 j'habite à Nouakchott,je m'appelle A dama Sy je cherche des correspondantes de toute race parlant français sérieuse pour tout le temps
Salut je suis un citoyin burkinabè jais residance en angola!!! je cherche une (un) amie canadienne celibataire qui parle la langue français pour mieu echanger la converssation. Tellement que je suis trop fans de canada plus que tous les autres pays. Ça c'est mon email: jabakule@yahoo.fr
Je me nonne hermann konaté.23ans.nationnalité burkinabè,je cherche une amie ou un ami canadien(e) celibateur ou d'autre pays,parlant le français.mon contact est le (00226 77047755) et mon mail(konate_hermann@yahoo.fr)
Moi c'est laura j'habite a londres mis je suis canadienne d'origine je recherche
des amis du bout du monde je suis au +447045778308 et mon mail ets le laurahoste@yahoo.fr
Slt laura moi c mamadou je suis sénégal,je voudrai correspondre avec vous s'il vous voulez bien sur mon TEL:+221772279364 mon msn est kungfufwaigre@hotmail.fr