670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Existe t'il des maisons de redressement en france

Question de aura03000 le 21/08/2013 à 12h12
[ ! ]
Bonjour;existe t'il des maisons de redressement ou discipline en france?J'ai deux garcons agés de 17 & 14 ans et demi.ils sont deux très indisciplinés et egocentriques.Ils ne m'écoutent jamais.Chaque jour que dieu fait,je vis la crainte & la peur.Ils ne travaillent pas à l'école.ils volent tous deux et mentent constament.Lorsqu'ils sortent pour jouer avec leurs copains,ils ne reviennent pas avant 2 à 3 heures du matin.Avant hier au soir le plus grand des garçons est rentré ivre et il m'a battu et donné des coups de poing ds les meubles de sa chambre.Y-a pas longtemps je l'ai surpris lui et son frère fumer de la drogue à la fenètre de sa chambre puis m'a dit:"Si tu le dis à papa je te tue".Ils me parlent tous deux grossièrement et refuse catégoriquement que je les approche.Lorsque je tente de leur parler et que je leur caresse la joue ils me disent sans cesse:"touche moi pas" Il y-a près d'un an,ils ont été tous deux placés en famille d'acceuil par la pjj.(protection judiciaire de la jeunesse)car le plus grand s'est plein que son père l'empéchait de sortir puis l'attachait et le battait;tout ça pour que nous puissions le laisser faire ses 400 coups.tjrs le plus grand de nos garçons,s'est fait virer de tous les établissements scolaire de la ville pour manque de travail,vol,& répondre à ses profs.il y-a peu de temps j'ai récupéré mes deux garçons tout ça pour qu'ils soient pire qu'avant.En famille d'accueil ça se passait très mal,ils tenaient tète à leurs tuteurs tutrices ainsi qu'à leure éducatrice.Leur père & moi ne savons pu comment faire.nous avons un troisième garçon plus jeune (11 ans) et nous avons peur qu'il devienne comme lui.Exciste t'il une maison ou un foyer pour les discipliner?Au moins une fois par mois nous sommes convoqué par la police du aux bètises & vols.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
existe t'il des maisons de redressement en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.119