Toujour pas de nouvelle de ma carte grise

Question de selin le 04/12/2013 à 01h43
Bonsoir ,J'ai acheté une voiture avec( placq+carte grise )italien en France, jai poser mon dossie a la prifucture, , j'attend toujours la réponse, ils ma dit le mec ils faut j'attend psq, il ya une enquête sur les voitures italienne, deux semaines après il ma contacté ils ma dit toute et bonn ilsn 'ya pas de problème , mais il doit Tantdhar, ils passé un mois et demi et toujour pas de reponse, comment je dois faire maintenant , es'que ils ya notre selusion? aider moi S'il vous plaît
1 réponse pour «
toujour pas de nouvelle de ma carte grise
 »
Réponse de rouky57
Le 04/12/2013 é 06h16
Il faut faire les démarches auprès de votre préfecture. La carte devrait être déjà faite. Il doit y avoir un problème et vous devez savoir lequel. En cas de désaccord ou de non réponse, il faut saisir le "défenseur des "droit" anciennement médiateur pour tous les litiges avec une administration.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F13158.xhtml