670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exonération taxe foncière

Question de jpierre95 le 21/10/2015 à 02h14
Dernière réponse le 21/10/2015 à 11h07
[ ! ]
Je touche l'allocation Solidarité aux personnes agées j'ai reçu tout de même par courrier la taxe à payer pour 2015 suite à réclamation on me dit que j'ai le droit à cette éxonération mais que je dois payer la taxe des ordures ménagères j'ai reçu par mail le montant des services fiscaux . mais pas le montant qui est éxonéré . Comment faire j'attends de recevoir la facture correspondante .afin que je puisse payer avec les références de la taxe . merci de vos réponses . dans l'attente de vos réponses !
Répondre
2 réponses pour « 
exonération taxe foncière
 »
Réponse de canounet
Le 21/10/2015 é 10h53
[ ! ]
Si vous avez reçu votre avis d'imposition, la taxe ordures ménagères est sur une ligne à part si vous avez reçu suite à votre réclamation le montant à régler, que vous importe de connaître le montant exonéré ? ces 2 imprimés sont obligatoirement référencés sinon, prenez contact vec les services concernés des impôts ou téléphonez à Impôts service 0 810 467 687 (coût com locale) pour avoir des renseignements compléùentaires
Répondre
Réponse de jpierre95
Le 21/10/2015 é 11h07
[ ! ]
Bonjour et merci de votre réponse je vais sans tarder appeler ce numéro ! du fait que je suis en possession de la facture TAXE foncière sans tenir compte de l'éxonéation ! c'est écrivant par mail qque jai su que j'tais redevable seulement de la taxe sur les ordures mnagères . encore merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exonération taxe foncière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.204