Consultation voyance faite le point sur votre vie

Consultation voyance faite le point sur votre vie avec l'oracles et anticipéz un peu votre dèstin Email: tetemarabou@yahoo.fr
2 réponses pour «
Consultation voyance faite le point sur votre vie
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 14h00
Consultation voyance faite le point sur votre vie avec l'oracles et anticipéz un peu votre dèstin Email: tetemarabou@yahoo.fr
Référence(s) :
Consultation voyance faite le point sur votre vie
Réponse de canounet
Le 26/02/2012 é 14h39
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner