EXPLICATION SUR UN CAE

Je vais signer un cae de 26 h par semaine pour un poste de nuit en foyer résident à raison de 11 h par nuit avec une pause de00h00 à 5h00 mais disponible . je viens de voir mon planning et je vais travailler sur une semaine de 49 h une journée 5h en heure de jour le lendemain nuit 11 h repos 2 jours et 3 nuit après.et la on me dit que je suis sur l'annualisation sur une durée de 6 mois.ESt ce légal?
1 réponse pour «
EXPLICATION SUR UN CAE
 »
Réponse de canounet
Le 13/02/2013 é 22h18
Un contrat annualisé permet de bloquer un certain nombre d'heures pour vous libérer plus tard mais là il me semble que 49h pou 26, presque le double, c'est beaucoup vous ne seriez alors employé que 3 mois environ, payés 6 je vous suggère de contacter l'inspection du travail qui vous renseignera