Quel loi pour les astreintes et le repos compensateur

Un salariés peut il être d'astreinte lundi soir, mardi soir, vendredi repos il reprend à 18 h, pour la nuit samedi et dimanche et lundi, mardi et mercredi de repos il reprend le mercredi à 18h jusqu'au lundi suivant (jour + nuit) ainsi tout les mois en sachant que c'est environ un déplacement toute les 10 à 15 minutes environ dons le salarié n' est jamais chez lui et en core parce que certaine nuit il dort que 1 heure par nuit
1 réponse pour «
quel loi pour les astreintes et le repos compensateur
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 01h40
IL vous faut du repos une personne qui travaille de nuit ne recupere jamais ces heures de sommeil il convien de voir votre convention et apliquer les regles, rares sont les personnes qui reconnaice le courage qui faux pour un travail de nuit sur tout quand on passe la nuit a tenir la main d'un malade et a le reconforte.