Quelle est la meilleure invention

D'aprés vous, quelle est la meilleure invention depuis ces trois derniers siècles ?
3 réponses pour «
quelle est la meilleure invention
 »
Réponse de Ken Lyon
Le 16/12/2010 é 19h37
Eh bien je m'accorde le privilège de repondre à votre pertinente question très cher, Je suis l'Inveteur de l'unité mobile de production de l'énergie électrique dessence humaine sans usage d'hydrocarbures et sans vacarmes. l'objet de ma trouvaille produit jusqu'à plusieurs dizaines de mega Watt d'électricité parfaitement propre. C'est que je suis toujour à la recherche de partenaires pour m'accompagner dans son exploitation via la protection à Génève de l'objet de cette trouvaille. Mais à votre question et prenant votre question telle que libellé, je dirais s'implement que L'HOMME et en suite que Dieu est le plus grand Inventeur. Cordialement
Réponse de hayet1
Le 22/01/2013 é 22h44
Je souhaite parler et remercier la grande inventrice souiki djamila qui m'a soigne et gueri d'une longue maladie;je pense que son invention est tres utile a l'humanite elle soigne le cancer,kystes ;inflammations...... son mobile:00213771011943/00213551011943 Alger
Réponse de hayet1
Le 22/01/2013 é 22h51
Vous pouvez joindre l'inventrice au:00213771256943/00213551011943 alger-algerie